Les bébés de l'été 2006 | Page 407 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

eh bien ca blague aujourd hui :!: :lol:
bon j avoue allaez moi aussi j suis blonde
et en plus c est naturel :lol:
mais j suis pas belge :wink:

moi ce que je deteste c est le repassage et d ailleur je ne repasse pas, j essaie d etendre correctement ma lessive, et de la plié toute suite et ni vue ni connue, .... ni repassé
merci mape pour les renseignements msn et ca veut dire qu il vaut mieu que je telecharge windows message ... machin et c est la meme chose :?: et on peut papoter avec ceux qui ont msn :?: j peut me devoilé maintenant que j ai avoué que j etait blonde

et pour les noreille meme question que je me posais

oui... windows live messenger... c presque pareil msn, c juste amelioré. Et tu pourras discuter avec tes copines msn comme avant

Kikou les filles !

Alors depuis mardi qus vs avez été bavardes !!!! :lol: Les feux de l'amour et tout et tout !!!! :shock:
Côté série, j'avoue avoir suivi Grey's Anatomy et j'attends avec impatience la saison suivante.

Bon alors j'ai pas eu le temps encore de rattraper tout mon retard.... :?

Mape
, Gabrielle tousse toujours ? Belles mensurations tout de même malgré le fait qu'elle mange moins. En tous les cas si la diversification arrange un peu les choses c'est cool. J'espère que sa toux s'améliorera vite.

Abnanou, alors ça y est ils ont coupé le frein de Guilia. Elle n'a pas eu trop mal la pauvre puce ? J'espère qu'elle va vite retrouver le plaisir de téter et que ton allaitement ira mieux. :wink:

Anne, les nuits de Victor s'ameliorent non ? Ou en tout cas elles sont plus régulières. Toujours autant accroché à ton titi le coquin ? :lol:

Topinette, je vois que tu passes en coup de vent. Dure dure la reprise... :? Emma va mieux ?

Jesy,
Théo a à peu près le même poids et taille que Titouan. Deux beaux morceaux nos biboux ! :wink: Les photos sont superbes !

Mimi, ta puce est magnifique. L'écharpe j'y pense aussi, ils doivent vraiment être bien là dedans !

Jeny, alors moi je suis de Bordeaux et suis née le 18 Octobre 75. Voilà pour les infos ! :wink:

Cat, tout va bien ?

Sinon, chez moi ça va. Titouan est relativement sage. Il refait de nouveau ses nuits mais ce n'est pas encore très régulier ! :roll: Je vous mettrais des photos demain ! :wink:

Gros Bisous à toutes et à celles que j'ai oublié ! :wink:

jesy

le fantôme du Fémi
bon j'ai enfin 5 mn pour vous écrire (entre 2 carambars !! :oops: ) !!! :lol:

tite mag promis l'année prochaine au se rappellera mutuellement la saint Théo :wink: ... enfin, je compte surtout sur toi

ma sevy oui j'avais remarquer pour nos loulous :lol: en plus, j'avais oublié de dire que le pédiatre a supprimé la formule épaissie pour Théo on repasse au guigoz normal j'suis pas sur qu'il apprécie beaucoup le pépère

bon ma 'ptite mape d'amour faudrais voir a arrêté de se moque des blodeuuus hein ? ...

nan, mais c'est vrai quouaaaa en faite même que

tiens juste comme ça pour la gloire

Vous savez pourquoi les blagues sur les blondes sont courtes?
Nan ?
Ben c'est pour que les brunes puissent les comprendre et pour que les homme les retiennent !!!

bon alors en ce qui concerne mon p'tit Théo ... actuellement il réclame tjr 6 bibs de 150 pile-poil sans supplément... et pour les nuits c'est nickel ça fais trois nuit qu'il nous fait 9h de dodo

coucher grands max entre 21h30 22h puis réveil entre 6h30 et 7h

Bon sinon il c'est passer quoi dans les feux de n'amour ??? :lol: