Les bébés de l'été 2006 | Page 406 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

dernier passage oui non j'sais pas ...

Mape, intéressant ton produit... je le demanderai si cela se poursuit et pour les coton-tiges ben même problème que toi, on ne doit pas en utiliser donc je fais comme je peux mais hum ... enfin si il pleure au moins cela il s'entend moins ... :lol:

Tite mag, quelle couleur de cheveux t'as pris ? :lol: elle est pas mal ta blague ...

Mimi MSN j'en sais rien désolée mais Mape t'a répondu

Jeny; Cat ce sont les feux de l'humour sur le femi !

bon ben @+ p-ê

dites une dernière .... si si si !

vous trouvez pas qu'ils ont trop de plis nos bibous, j'dis ça parce qu'il faut essuyer partout partout partout ... cela me fait penser à une race de chien à plis... le fer à repasser non ? j'aime pas repasser et vous ? quelle est l'avtivité ménagère que vous n'aimez pas du tout ? avez-vous la chance que votre mari s'en occupe ? moi non ... et celle que vous apprèciez le plus ? j'dirai la machine qui lave le linge tout seul !

@+ Antoine réclame

mape : alors pour les blagues merci !!!! :mrgreen: ca fait du bien de rigoler :lol: :lol:

euh pour les zoreilles de nos bambins et ben moi quand il etait tout piti eh ben je passais un ti coup de coton tige expres pour bb mais maintenant qu'il est plus grand je prends les cotons tiges normaux et je fais les bords et un ti peu dedans mais leger sinon je prends de l'audi - baby pour nettoyer 2 ou 3 fois par semaine si c vraiment sale :wink:

bon eh bien c'est tres bien un repas a la tite cuillère , elle fait la grande avec ses 65 cm :lol: :lol:

je dois qu'erwan commence reelement a apprecier le repas a la cuillère le midi et pis apres un ti coup de totote hein !!! :lol:

ah oui et ben pour les smarties j''ai pas le temps mais t'as qu'a prendre les kinders :lol: :lol: :butthead:

touna
:
tu es une vrai piplette toi en ce moment c'est pas un reproche hein :wink: bien au contraire :D ca fait plaisiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir :lol:

activité menagère preferée : le repassage quand je suis enervée ca me calme :snakeman:
activité detestée: les poussières parce que je suis allergique et qu'à chaque fois j'ai une crise d'eternuement !!! :weedman:

voilà bon je pars je vous fais un enorme bisous et a demain :wink:

tite_mag a dit:
les filles j'ai une devinette que j'viens d'inventer :
"comment une blonde peut devenir "moins béte" en 30 mn chrono et pour 10 € ?
==> en s'achetant une teinture au supermarché :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
J'en connaissais une comme ça : qu'est-ce qu'une blonde teinte en brune?
=>Une intelligence artificielle :lol:

(c'est ma soeur blonde qui me les raconte les blagues sur les blondes)

Sinon, pour répondre à catnat, ça va plutôt bien (en fait, depuis des mois je ne m'étais pas sentie aussi bien). Je crois que je fais mon "deuil" petit à petit, mais qu'est-ce que j'aurais aimé être sur ce post en tant que maman...
sinon, je suis originaire de Moselle moi aussi, ma môman habite Metz et j'ai grandi près de Thionville ;-)