Les bébés de l'été 2006 | Page 381 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

Coucou

Jeny t'as combien d'enfants avec le facteur ??? :shock: merci pour le moisiversaire d'Antoine

Mape, je t'admire avec toutes les inquiètudes que ta fille doit te donner... tu es vraiment disponible pour les autres, franchement, c'est vraiment sympa...

Zanini, je comprends pourquoi elle a autant de cheveux actuellement à la naissance c'était déjà impressionnant... ça va mieux pour ce qui est de l'alimentaire c'est déjà une bonne chose, bisous à ta puce... vilain microbe ou virus d'ailleurs la bronchiolite ? qui encombre ses bronches

Sevy, alors ce w-e t'a fait du bien ... tu as retrouvé du poil de la bête ! et quelles nouvelles pour Titouan ?

Jesy, alors les valises sont défaites et la reprise scolaire est effectuée ? ça passe trop vite les vacances hein...

Tite mag, quoi de neuf ? et Abnanou ? bien occupées ?

Catnat, alors tu as repris le chemin de l'école :lol: oh que je ne devrais pas me moquer quand ce sera mon tour pour la reprise du travail, mais remarquez je me lève à la même heure que le papounet d'Antoine qui lui travaille à l'extérieur pendant que je joue à la maman... et William est sage en ce moment merveilleux on fait des enfants sages ! si si un compliment

Nelly elle est magnifique ta fille, et puis trop couverte, il y a du vent à la mer en général ... et puis pas toujours évident j'ai moi aussi la tendance à trop couvrir ... ça va venir enfin j'espère !

Dadi, alors ce reflux ton bibou en souffre ou pas ? car Antoine régurgite beaucoup mais garde le sourire ... bon si ce que tu lui donnes fonctionne...

Annendt cette poussée de croissance ... elle est passée ouf ! l'espacement des selles cela peut arriver mais pas plus de 8 jours quand même de mémoire... attention quand ça viendra dose maximale

Mimi alors ce séjour en famille ?

Bons moisiversaires

Bon pour nous, Antoine va bien 5,800 kg ; 59,9 cm taille et 40 en PC, il est a 6 ou 7 têtées par 24 heures, dort la nuit plusieurs d'affilée j'ose pas dire qu'il fait ses nuits on ne sait jamais ! pour sa visite de 3 mois

Sinon autre point, signature de contrat en perspective pour une nounou en janvier prochain ouf ! d'ailleurs que doit-on faire et quand auprès de l'URSSAF et de la CAF en début et en cours de contrat ?

Bisous à Didou, Soso, Topinette, Valou, Faay, Caillette, Lollisun, Olivia, Tam, Zazie, Armoni, Leeloo, Gugute, Elenajulie, Digo, Megan, Canelle, Gwendolineuh ça en fait du monde et j'espère ne pas avoir oublié du beau monde !
et prenez soin de vous et de vos bibous

Jesy, ah oui beau programme et la reprise du travail ça va faire aussi drôle à toi qu'à ton mari figures toi !

Mimi, je viens de lire souci baisse de lait, avec les conseisl de Cigogne, que je salue au passage, tu devrais t'en sortir, ne lâche pas surtout que tu as encore du temsp avant de reprendre le travail....

Bisous à toutes et là je m'éclipse car j'ai des choses à faire quand même non mais sans blague ...

bonne après-midi les filles

jesy

le fantôme du Fémi
touna a dit:
Sinon autre point, signature de contrat en perspective pour une nounou en janvier prochain ouf ! d'ailleurs que doit-on faire et quand auprès de l'URSSAF et de la CAF en début et en cours de contrat ?
oui c'est au moment ou tu signes le contrat ... bref quand tu as la certitude que ce sera cette ass-mat ... car il te faudra joindre son N° de sécu auprès des 2 organismes

je suis bien contente pour toi que tu ai enfin trouver :wink:

bon aller je file emmener val a l'école et acheté un parc a mon loulou :lol:

Bon, j'avais fait un post et j'ai merdé... bah oui, j'ai voulu lire le post de touna avant de poster et hop! tout effacé...

Bon, touna, jsutement, j'avias un mp à t'envoyer ce matin, mais le forum marchait mal... c'était un banc d'essai de poussettes legéres. SI ça t'interresse toujours dis le moi...

Mimi, si malgré les bons conseils ça ne marche pas... ne culpabilise pas. Tu auras bien allaité ta puce pendant 3 mois et c'est déjà très bien. Peut-etre peux-tu essayer l'allaitement mixte avec le sevrage total? Et repose toi... c'est sympa de voir du monde mais c'est fatiguant aussi

Jesy... partie gâter tes enfants pour noël? Oublie pas un ti cadeau pour toi aussi :wink:

Jeny, faudra que je te donne ma recette de purée de potiron pour ton loulou... c'est la saison :wink:

Sinon, je reviens des urgences (et oui, encore!) pour la toux de Gabrielle. Forcement, par esprit de contradiction elle n'a pas eu de ronflements montrant qu'elle est encombrée et elle n'a pas toussé une seule fois. Forcement, je passe un peu pour une idiote moua :roll:

Ils ont rien trouvé! Pas de bronchite, pas d'infection. Le stridor rend l'examen très difficile, donc il a fallu demandé les conseils du pédiatre (et oui, sinon ce sont les internes), pédiatre qui n'en savait pas plus. Ils ont tous fait la tronche en écoutant sa respiration.

Je suis repartie sans rien, même pas une explication pour cette toux qui la fait vomir (4 fois cette nuit!), et pour cause, ils ne savent pas. Mais partant du principe pas de fièvre, bah... y'a plus qu'à attendre que ce soit grave ou que ca passe.

Ils m'ont de voir avec mon pédiatre jeudi (de revenir au moindre doute entre temps), car il faudra surement appeler le service orl de necker pour un rendez vous (pas attendre decembre), car ils pensent que ça peut être la laryngomalacie qui s'agrave.

Elle va pas bien, elle va pas mal. Aucun medecin ne se prononce. Elle est borderline et debrouillez vous avec ça. Faut surveiller sans non plus baliser pour un eternuement. Sans cesse ranger les petits trucs dans des cases "graves", "a noter", "benin", "normal"... Le mec qui me demande si elle siffle en expirant... il est gentil! Elle siffle tout le temps! maintenant il va falloir que j'écoute si c'est en expirant ou en inspirant. Ils me demandent d'écouter ce qu'ils n'arrivent même pas à entendre (et moi j'ai pas de stethoscope!).

Ah aussi... il a eu l'air trés etonné quand j'ai dit que le stridor avait récidivé après l'opération (comme quoi c'est pas si fréquent) et quand j'ai dit qu'il ne voulait pas ré-operer pour l'instant car l'operation serait compliquée et qu'il faudrait retiré l'épiglotte... Il a dit "ah oui vaut mieux pas alors". Donc quand l'autre m'a dit "on vit très bien sans épiglotte" celui ci disait pas la même chose :?

pfff j'en ai marre de vous faire des posts super longs. Faudra peut-etre que j'arrete de donner les détails.

bisous et bon aprem... je viendrai voir le compte rendu pediatre de sevy

Mape c'est pas ma faute à moi :roll: pour le message disparu ....

mais ça m'intéresse, étude de poussettes et de chaise-haute toujours en cours ..... car on attend la rémunération du mois prochain là c'est un peu short donc nous avons du temps pour choisir sérieusement

Jesy c'est gentil merci

bisous à toutes !