kikou,
Faay sympa les boucles d'oreilles de ta puce, personnellement sur la région parisienne, je n'ai pas trouvé une seule personne pour le faire à ma fille, ils me disent que c'est trop tôt car trop dangereux !
dommage, j'ai failli y croire un instant, mois j'ai même entendu 6 ans, ça fait tard et on doit plus s'en souvenir aîe
Emma a une Rhino-pharyngite (le bobo de la saison), et comme Gab, elle tousse beaucoup et a le nez qui coule pas mal
comment passer au travers
dans la pub à la radio ils disent pour éviter les bronchiolites, il faut éviter les transports en commun, mdr,
mais biensûr je vais aller bosser sur mon balai comme ma sorcière, à moins qu'il ne m'offre une voiture, cool, ils sont super sympas!!
Catnat, profites bien de ton bébé pendant que les enfnats sont au centre aeré
j'aurai aimé connaitre le centre à aéré qd GT pitite, les cops ils s'amusaient vachement bien, à claude françois et les claudettes entre autre
Ce cqui veut aussi dire que si j'avais pas agrémenter ses repas avec des cereales ou légumes elle n'aurait pas pris assez de poids.
vive la diversificaton, elle va pouvoir se rattraper autrement et gouter toutes les bonnes choses de sa môman
Abnanou... j'espère que le problème de frein de ta fille va vite être réglé histoire que tu souffres moins
j'espère que ça sera la soluce mais encore au moins une semaine, en tout K pour l'instant c'est plus en larme de douleurs, mais je reste sur mes gardes car j'ai déjà eu un apaisement suivi d'un empirage ou un empirement ou une empiration?en tout k une amélioration même temporaire ça joue sur le moral en + mieux
zoyeux moisiversaire miss Calista
bonne nuit à toutes et au bibou au profit des mamans aussi