• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

tite_mag a dit:

Jeny cette fois ci je me décise à te reprendre :
moiSiversaire (comme le "mois" ya un "S" :wink: )
je sais c'est pas si grave, mais à chaque fois j'veux te le dire et j'oublie
antouka, merci de penser à tous nos bébés :wink:

quote]

oueh je sais tite mag mais j'aime pas le terme "moisiversaire" ca fait bizarre "moisi" euhmm !! tu comprend c'est plus mignon moiniversaire :wink: bon bahhh c pas tres grave hein ?? :oops: tu m'en veux pas ?? :roll:

Mag, pour les colliers d'ambre, tu peux en trouver à bébé au naturel, ecofamille, le monde de bébé sur le net ; dans les mag bio aussi.

lulu avc son tapis d'eveil

coucou les filles hier j'ai ete acheter un tapis d'eveil pour luka,il es très content!!!

et une photo de ce matin

Merci d'avoir pense au moiniversaire de Laurianne. 5 mois ouf ca va vite!!! J'arrive plus a suivre vos messages les filles et quand je veux ecrire je ne sait meme plus a qui cetait adresse :P Vous m'avez larguez hihihi En tout cas je suis en pensez avec vous toutes et je vous reponds ds ma tete a chaque message (bon kk ca vous aide pas trop mais l'intention est la MDR) :)

Laurianne a commence a se retourne ventre-dos hier et depuis elle n'arrete pas c'est automatique (elle deteste le ventre). Pour la diversification elle mange cereales et qq legumes (qu'elle deteste) et les tetees se sont stabilise a 6 la journee et 1-2 la nuit et depuis 2 jours elle a arreter de faire des reveils intermediaire la nuit (ca repose enfin la maman qui se reveillait quand meme chaque fois :P) Pour les siestes le jour c'est pas encore une grosse dormeuse et ne le sera surement jamais :P

Sinon Papa est de retour a la maison donc le calme est revenu et le stress a diminue ;) Le retour c'est bien passe. Sinon Sebastien a commence a avoir un tic nerveux a un oeil qui se fait de plus en plus souvent depuis 1 mois donc hier rv chez le doc et la je dois aller en consultaion ophtalmo. Pour l'instant de se que mon md a pu constate ce n'est qu'un tic nerveux et pas une maladie sous-jacente mais quand meme a confirmer :P

Touna je sais que ca fait longtemps que tu as demande.... Moi j'allaite sans m'etre pose la question par contre c'est 6 mois pas plus. En fait je vise toujours Noel (Sebastien ne le 2 juin et Laurianne ne le 26 mai) donc un peu plus de 6 mois pour Laurianne. Nos familles sont loin de nous et sont tres gentils de faire bcp de route pour donner un coup de main quand necessaire donc a partir de 6 mois je leur renvoi leur gentillesse en leur permettant de se gater en prenant le bb pour une fds (avec allaitement cest pas possible) quand ils le desirent :)

J'aimerais partage pleins de chose avec vous les filles et surtout repondre a vos post mais jy arrive pas. Vous etes trop vite et avec le decalage horaire quand j'aurais un peu de temps pour ecrire... vous dormez depuis longtemps :P Si vous voulez mon opinion ou des avis/conseils envoyez-moi des copie-coller de vos post en mp hihihiih

Ah oui je viens de me souvenir que qq parlait de l'allaitement et les grands bb. C'est vrai que c'est difficile a gerer quand on est seul. Laurianne ne peut toujours pas boire tranqueillement quand son frere est la mais elle sy est habituee :P Et pas evident meme a 2 ans cest ti-bout savent tres bien qu'ils peuvent faire des betises sans qu'on puisse aller les disputer :P

Bonne journee!!!

salut

faay 5 mois deja et oui ca passe tellement vite :wink: et ca y est elle commence a faire des roulade :D

soso, le tapis d eveil oui il adore en genral toute ces couleur et ces petites chose qui pendouille :wink:

mag pour le collier ma belle seour en as mis un a sa puce et apparament ca marche pas mal, mais peut etre que c est ca fille qui est moins sensible au dent :wink: en tout les cas elle veut en offrir un a maélys alors bon j verai bien ce que ca donne :wink:

mape pour la diversification on commence a 4 mois et pas a trois mois la elle va avoir 3 mois bientot, mais ceci dit je trouve ca un peu tot alors je vais me renseigné avant des avantage de diversifier plus ou moins tot et je verai apres. par contre pour ce qui est du salé je suis plutot d ac avec toi mais bon comme il y a des aliment qu on ne peut pas donné a 4 mois j veux pas faire n importe quoi donc :? peut etre que j irai voir la peri de la pmi voir ce qu elle en pense :wink: enfin j ai quand meme hate de la voir me cracher la compote a la figure :lol:

bon j ai plus le temps les filles car je vais me faire masser le periné :lol: aufaite vous l avez faite la reduc du periné :?:
biz aplus

Retour