Bonjour Mesdames, bonjour à vos bébinous
Alors je vois que CAT a des perturbations la nuit avec William alors que

j'ai rien dit ! ! ! et le moral est bof bof mais tu es fatiguée aussi alors cela joue... on devrait être heureuse avec un bb mais quelquefois ... allez.... ça va passer... et oui effectivement tu devrais pouvoir trouver des activités pour des autres enfants... renseignements auprès de la mairie où vous habitez ou auprès d'un complexe sportif ....etc... comment va Lucie ?
Mape ton mari repasse ses chemises... c'est la seule chose que le mien ne fait pas 'le repassage' et il porte que des chemises donc.... ne me parle pas de pliage.... je les repasse et on accroche au porte-manteau....
Bon anniversaire à Gabrielle
Annendt j'espère que ce n'est pas trop grave pour William... et l'étape école maternelle une autre paire de manches et méfie-toi des ours !
et pour le loulou accroché à tes basques, si tu as mal ... la crême cast...eq, j'adore le nom n'est pas mal ... et ça va passer... heureusement qu'ils ne sont pas en pic de croissance trop souvent !
Dadi, dans l'ensemble ça a l'air d'aller, plus dur avec la plus grande.. c'est une perturbation qui peut venir du fait de la naissance récente de sa petite soeur ....
Jesy eh ben pour être positive l'arrêt de travail est le bienvenu.... pour profiter un max des premiers mois de Théo, bonnes vacances
Jeny, je comprends au bout de plusieurs mois on accumule la fatigue des nuits entrecoupées...
Mimi, alors les nuits sont plus mieux... tu as tenté la tétine... eh ben nous en fait, il a trouvé son pouce... en fait la tétine je craignais la confusion ... avec le sein et pour l'un ou pour l'autre il y a toujours quelque chose comme par exemple le pouce déformation du palais et la tétine s'il la perd la nuit et qu'il se réveille pour ça... c'est ennuyeux...
Sinon les nouvelles nous concernant après avoir fait le tour des mamans... Antoine depuis que je dors ailleurs...(15 jours à peu près) les nuits sont mieux...
ben voui sommeil différent depuis sa naissance et au moindre .... réaction de ma part : 'il a faim', 'il régurgite' etc... donc papa et bb sont dans la même chambre mais plus pour longtemps au 1er nov il va dans sa chambre... et bien je suis rassurée, du coup les micro-réveils je ne devance pas et le papa m'appelle uniquement pour la têtée ... et comme il prend son pouce cela joue aussi sur des plages de sommeil plus longues.... 22h00 - 6h00 voire plus avec quelquefois encore des nuits comme cette nuit où il s'est réveillé à 4 heures.... mais aussi pic de croissance approche pour les 3 mois ! ! !
Néanmoins je surveille en journée qu'il n'oublie pas de manger régulièrement car le pouce ne nourrit pas et il m'a fait des ratés...
Pour la crêche sur mon lieu de travail, pas de places.... et celle à côté de chez nous non plus, mais bonne nouvelle, normalement nous sommes sur la bonne voie, avec une assistante maternelle, sauf que elle ne sera pas dispo pour janvier sauf si sa fille marche... sinon ce sera au plus tard mi-février, on fera avec et papa prendre des congés car maman doit retravailler....
Tite mag, contente que tout aille pou rle mieux avec Calista et c'est vrai que pour les vêtements oubliés c'est dommage mais bon pour le prochain ... c'est prévu encore un enfant ???
Sevy, moi aussi mais j'ai encore le temps, je me pose la question, j'aimerais poursuivre l'allaitement notamment parce que c'est la période hivernale et aussi pour éviter adaptation nounou et plus de sein en même temps mais je ne sais pas ce que cela donnera, courage pour la reprise, ça passe vite hein !
Abnanou, je comprends ta tristesse et ton désarroi face à l'allaitement qui ne se passe pas comme tu voudrais... as-tu tenter le tire-lait medela double pompage prescrit par un médecin, car je l'ai et il est vraiment efficace, ... et puis si tu devais arrêter, dis toi que tu as fait le maximum et que ton bb ne t'en voudra pas et aussi que votre relation sera différente mais pas pour autant moins bien... une maman qui ne souffre pas de l'allaitement maternel c'est mieux qu'une maman qui n'est pas bien ....
Didou, alors l'emploi du temps avec tous tes bambins tu dois être sur les rotules mais heureuse ???? Antoine est moins collant car il se reporte sur son pouce....
Bon courage aux travailleuses
@+
voilà voilà, bonne journée à toutes...