• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

Bonsoir les copines,

Je viens de tout rattraper mon retard, mais au moment de répondre, je me rends compte que je ne sais plus trop qui a écrit quoi :oops: Rhoo, je suis trop fatiguée.
Globalement, les choses semblent se passer plutot bien.
Mape, j'espère que Gab pourra bientôt avoir une belle vie de petit bébé heureux.
Anne, comment va l'accro du lolo.
Jeny, hummm ta mousse aux chocolats :wink:
Mimi, quel talent de tricoteuse :lol:
Zanini, des nouvelles de ta puce ?

De mon côté, reprise du boulot aujourd'hui. Autant vous dire que j'ai le moral dans les chaussettes. Laisser Emma pendant une journée entière est bien difficile. J'ai passé le plus de temps possible avec elle pendant ces dernières semaines, et j'ai eu beaucoup de mal à faire autre chose, y compris venir vous faire un petit coucou. Cela dit, je pense bien à vous.

Bisous les copines.

Coucou,

toujours en pleine recherche d'assistante maternelle et c'est pas évident j'ai 95 % de rèponses négatives pour Janvier ...
dites qui reprend en poursuivant l'allaitement maternel ?

Topinette bon courage pour la reprise, je comprends avant même de reprendre encore deux mois, la difficulté de laisser son bb ...

Annendt, bon courage pour le repassage... et tout va bien gynécologiquement tant mieux ! et pour tes contacts rapprochés avec Victor c'est sûr c'est prenant...

Soso alors ça y est le bâpteme est passé !

Jesy, ton bb n'est pas un réveil .... hein dis ! :P

Catnat, nuits perturbés ce qui peut jouer, si il a été perturbé, si poussée de croissance ...

Jeny, tu fais revenir le démon qui est en moi avec ta mousse en chocolat et il est déjà dans la publicité ton p'tit bout

Zanini, comme tu dois être inquiète pour ta puce... j'espère que les conseils du pédiatre t'aideront...

Mape, Gabrielle arrive mieux à garder ce qu'elle mange... ? pas toujours ah ... allez courage ... bâpteme aussi en prévision

Sevy, Titouan va reprendre les bains ... oh oui ! il va adorer ...

Mimi, organisation de bâpteme en perspective.... c'est dans le vent ! nous on attend...

Gwen, retour de l'hôpital ... c'est sûr cela a dû la perturber Mélissande... et c'est vrai que les robes de mariées d'une couleur différente ... vous êtes magnifiques

Dadi c'est vrai qu'avec des jumeaux, l'organisation doit être au point ! mais en grandissant ... relationnellement ce doit être fabuleux !

Didou, merveilleux pour votre permis de construire...

voilà bisous à celles que j'aurai oublié sans faire exprès là je dois retourner à mes recherches ...

bonne journée et portez-vous au mieux !

Bon moisiversaires....

Bonjour, alors voilà ça c'est moi ce matin
7_11_1.gif
ou encore ça
7_11_4.gif
sino il y a ça aussi
3_8_12v.gif

Tout ça pour vous dire que j'ai encore passé une très mauvaise nuit pi la matinée a pas été terrible pour lui non plus...Je suis fatiguée... Je comprends pas pourquoi il dort si mal ces derniers jours...C'est atroce : il pleure je me lève, je me rendors juste il pleure je me lève...Arghhhhh...Je suis dans les choux ce matin...

ANNNNNNNNNNNNNNNE j'ai besoin de speculooooooooooooooos! :lol:

En plus, mon mari qui bosse comme un damné tous les jours vient de m'appeler pour me dire qu'il se sentait très mal (nausées faiblesse...) Cool il doit se taper toute une journée de déco magasin chez LM!

Il y a des jours comme ça ben j'en ai marre...je crains les vacances scolaires qui arrivent aussi parce que les deux grands vont être à la maison...Je voulais essayer de les inscrire à des activités pour halloween...Mais je sais pas quand ni comment je peux faire ça...

Jesy tu as de la chance de partir en vacances pour chaque vacances scolaires, comment tu fais?

Enfin voilà
36_19_5.gif

ah les filles, le moral est pas là?

Bon, cat, tu peux essayer le centre aéré pour les vacances, ou les grands-parents?
Pour le problème des nuits... Gabrielle c'était parce qu'elle avait mal. Ceci dit, elle a passé une mauvaise matinée ca relle arrivait pas à trouver le sommeil.
As-tu essayé de l'incliner à 30°? Puis tu dis que son papa est malade, peut-etre que bébé aussi...

topi, ravie d'avoir de tes nouvelles. J'imagine à quel point la reprise du boulot a du etre difficile. Mais tu vas vite trouver un rythme. Elle est chez une nounou ou en crèche?

touna, pas top pour tes recherches. Sinon, il reste la solution de la nounou à domicile en garde partagée. Enfin, il est très dur de touver le mode de garde en région parisienne.

Anne, courage. C'est peut-etre qu'un moment difficile à passer.

Perso, je ne fais plus du tout de repassage... Les vetements, bien pliés se défroissent au bout de 20 min qd ils sont portés. Reste quelques vêtements vicieux qui ont besoin d'un coup de fer et par flemme, je les met pas.
Reste aussi les chemises de mon mari, mais en tant que mari idéal, il les repasse lui m^me

Sinon de mon côté ca va pas mieux. Un problème en chasse un autre. j'ai une fille très inventive au niveau des problèmes. MOi aussi mal dormi car je reste tard sur internet pour trouver les infos que je peux, et le matin, elle me tire du lit entre 7h et 8h. D'accord, par rapport à vous j'ai de la chance. Si je voulais, je pourrais dormir de 23h à 8h du matin (c'est mon homme qui s'occupe d'elle le matin... en même temps qu'il repasse ses chemises :wink:, il part à 8h donc je prend le relais).

bon, elle se reveille (elle avait pas dormi de la matinée aujourd'hui), donc je vais preparer son déjeuner. J'espère que je n'aurai pas de catastrophe comme hier

@+

<en fait il était toujours incliné et là ça fait deux semaines je crois que j'ai viré ce qu'il y avait sous le matelas mais pendant 2 3 nuits ça se passe formidblement bien et ensuite ça recommence crescendo...Si ça se trouve cette nuit il dormira bien...C'est pour ça que je ne sais pas ce que ça peut être...Peut-être qu'il mange trop le soir...

je vais essayer de réduire ce soir on verra bien...J'ai lu un truc sur le net : si la quantité avant de dormir dépasse les 200g c'est mauvais pour l'estomac...

Je te dirai ça

Bon je vais déjeuner avec mes enfants....une soupe pas envie de cuisiner aujourd'hui...
Ensuite William va se réveiller pour son bibi...
Merci

Retour