• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

bon moisiversaire benjamin :wink:

jeny eh ben fait un gros dodo erwan, deja les dents, rohhh ben ca c est bien la chose que je n attend pas avec impatience :?

dadi bienvenue :wink:

cat deja comedien ton fiston :!: et oui on dit qu il ne font pas de caprice avant 3 mois mais je crois qu il aime bien raler ces bebe :lol:

abnanou, c est vrai que ce sera dure pour s en separer, maelys dort aussi ds notre chambre et apres chaque tete je l a garde 10/15min a la vertical puis je l a couche ds son berceau, en general elle s etait endormi sur et se reveil qd je l a pose, j ecoute alors si elle regurgite jusqu a ce qu elle s endorme ( en general elle s endort au bout de 5/10min) mais j avoue que le matin quand papa part au boulot z aime bien dormir un peu avec elle :oops: mais c est pas pour elle mais pour moi :wink:
essaye de la mettre un peu ds son berceau au moins quand vous allez au lit (meme si apres la tété de nuit tu l a garde vers toi)

alors pour notre nuit ca a été tété a 21h45 dodo a 22h30 puistété a 3h30 puis 7h00 mais a chaque fois reveille a cause de ces colique :? et la ce matin ca a du mal a passé, elle a envie de dormir mais ce reveil en poussant et en criant puis se rendort :? bon en general ca passe ds la journée
bon allé je vais a la traite :wink:

Coucou
Un ptit tour vite fait juste pour dire que je vous lis mais jsuis debordee.
Tout le monde va bien chez moi c'est un grand bonheur...
A bientot
Amandine

Bonjour les filles !

Super ta récap Jeny sauf que mon petit Titouan est né le 29 Aôut et pas le 30 ! :lol:

Bon, on a toujours pas les résultats de la biopsie et ça devient très angoissant de rester encore ds l'ignorance de ce qu'a notre petit lapin... :cry:

Sinon, il va super bien. Cette nuit a été bonne, de 23h à 8h donc je ne me plains pas ! :wink:
Par contre, le soir il a un peu du mal à s'endormir. Du coup on a du le laisser un peu pleurer ds son lit et au bout de 10min il dormait. Le problème c'est qu'on avait peur qu'il réveille son frère mais tout va bien !

Je vous laisse car je ne suis pas en avance !

Biz'

salut à toutes!
pffou!que je suis crevée aujourd'hui!
Mélisande nous avait fait la bonne surprise de faire ses nuits...au débuts!maintenant depuis 4jours elle se réveille plusieurs fois par nuit : toutes les 2h environ, et la journée, elle n'arrive pas à dormir plus d'une demi hure de suite : elle se réveille en pleurant, et elle pleure comme ça jusqu'à la prochaine tétée.
Le pédiatre m'a dit de ne pas approcher trop ses tétées parce que ça augmentait les coliques mais du coup c'est dur de tenir le coup...je peux pas du tout dormir laa journée parce qu'elle ne dort pas, elle ne veut que les bras : pas question de la poser sinon ses cris redoublent d'intensité, mais dans les bras elle ne se calme pas pour autant...la pauvre elle a tout le temps des gaz!
Je me demande ce que je pourrais faire pour la soulager...
bon mon mari vient de rentrer pour prendre le relai, je vais en profiter pour me reposer

Gwen: Je crois que les filles avaient parlé de "calmosille" pour les coliques. Enfin, elles redonneront les conseils.

ILS LE FONT EXPRES !!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai eu un coup de fil d'un interne de l'hôpital. Gabrielle avait fait un premier holter dont le résultata à été : à refaire. Elle en a donc fait un 2eme vendredi dernier. Je pensais donc qu'il m'appelait pour les résultats. ca m'a un peu inquiétait d'ailleurs... si les resultats étaient bons on aurait eu un courrier. Bah non, monsieur l'interne a eu une urgence et il a pris le holter de Gabrielle snas en prendre les données, qui se sont effacées, logique. Du coup je dois retourner à Necker demain pour re-scotcher ma fille de partout, me trimbaler avec des fils partout..... J'aime pas être malpolie, mais ... ils me font chier ! En plus, malade comme je sui ça m'arrange po!

Bon... Puisqu'il faut y aller on ira.

Retour