• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

mape a dit:
ah aussi cat... y'a pas de sage-femmes qui s'occupe d'elle là... elle va pas accouher à 2 mois la pauvre petite :lol:

En plus, je veux savoir qui est le père... william ou erwan... non, parce que va falloir participer aux frais du bébé!

tu vois je perds la boule mais je t'ai fait sourire au moins c'est déjà ça! Je voulais dire puéricultrices bien sûr m'dame...
Mais tu sais tu devrais aller te coucher pour te reposer...

William a du motilium avant, du gaviscon et un autre du même genre à prendre après...

Je vais me coucher...mon dos me fait soufrir aujourd'hui...

Bonne nuit, si si tu vas filer au lit

PS je t'ai ajoutée à ma liste de contacts sur MSN...

bonjour les filles

mape : je viens de te lire et sache que tu as tout mon soutien et fais un enorme bisous a gabrielle de ma part et aussi erwan :lol: et non non c'est po lui hein !!! :wink:
pauvre peite puce ca doit pas etre super confortable de faire dodo comme ca :?

bon anniversaire basile !!! HOLA

sevy : courage et ne t'inquiète pas tout va bien se passer :wink:
fais un gros bisous a titouan ( j'adore ce prenom !!! :wink: )

didou : eh vi un peu de repos ca fais bcp de bien :wink:

faay : ils sont adorables tes petits loups :wink: et viens nous voir si ca ne va pas on est là pour te remonter le moral :wink:

bon voilà je vous embrasse toutes bizzzzzz

Oh!!!! Mape, je viens seulement de voir, et j'espère de tout coeur que l'opération de Gabrielle sera la solution miracle qui lui permettra d'être enfin un bb serein et en parfaite santé. Came fend le coeur de voir ta petite puce dans son lit d'hopital :( J'espère que tout se passera bien et je suis de tout coeur avec vous et avec elle :goodman: .... Je viendrais prendre de ses nouvelles.

Sévy, je pense bien à toi et à Titouan. Tu nous tiendras au courant ?!

Bisous à toutes

je viens pas souvent, mais quand je voit qu'il y a 4 pages depuis ma dernière visite je me doute qu'il y a un pb....

mape, je suis de tout coeur avec vous, je fais plein de bisous à Gabrielle, et je souhaite que tout rentre dans l'ordre très vite :wink:
prends soin de toi aussi car à son retour de l'hopital il faut qu'elle retrouve sa maman en pleine forme :D (je sais, plus facile à dire qu'à faire !!)

sevy, comme je te comprend, mais tout va bien se passer, garde le moral, Titouan a besoin de sa Maman en pleine forme :wink:
toutes mes condoléances pour ton grand-père ...

jesy, j'espère que tu vas mieux :wink:

bon comme vous pouvez le constater je viens bcp moins souvent que dans le post bbjuillet2006 :roll: c'est pas l'envie qui manque, mais plutôt le temps :( Léanne vient de finir de téter, et comme je retrouve pas le sommeil, je viens vous faire un tit coucou :wink:

j'ai la chance que tout se passe bien pour nous 2 depuis la naissance, j'ai rdv avec la puéri aujourd'hui, il était temps, Léanne n'a pas été pesée ni mesurée depuis 3 semaines :shock: (depuis le 25 août !!) mère indigne que je suis :roll: mais comme elle est tjs bien potelée je m'inquiète pas ....
je me dit que mon lait lui profite bien :D

bizz à toutes et à vos bb :goodman:

Retour