Joyeux moisiversaire à Johanne HOLA .
Armoni, pour le regard, Emma m'a fixée dès le jour de sa naissance. C'était d'ailleurs impressionnant. Ensuite, c'est un peu passé, elle me regardait toujours, mais j'avais souvent l'impression qu'elle ne me voyait pas vraiment ! Vers 3 semaines - 1 mois, elle a recommencé et ne s'est plus arrêtée. Il y a fort à parier que ta petite Johanne y viendra très prochainement :wink:
En tout cas, félicitations pour sa mise au berceau ! Est-ce qu'elle ne se sent pas trop d'espace autour d'elle ? Emma a encore du mal à quitter sa petite nacelle pour son joli berceau. Elle s'y endort, mais se réveille en sursaut avec les bras écartés, et nous pensons que le fait de ne pas être vraiment contenue ne lui convient pas encore.
Armoni, pour le regard, Emma m'a fixée dès le jour de sa naissance. C'était d'ailleurs impressionnant. Ensuite, c'est un peu passé, elle me regardait toujours, mais j'avais souvent l'impression qu'elle ne me voyait pas vraiment ! Vers 3 semaines - 1 mois, elle a recommencé et ne s'est plus arrêtée. Il y a fort à parier que ta petite Johanne y viendra très prochainement :wink:
En tout cas, félicitations pour sa mise au berceau ! Est-ce qu'elle ne se sent pas trop d'espace autour d'elle ? Emma a encore du mal à quitter sa petite nacelle pour son joli berceau. Elle s'y endort, mais se réveille en sursaut avec les bras écartés, et nous pensons que le fait de ne pas être vraiment contenue ne lui convient pas encore.
. Allez, on y croit, c'est pour bientôt !

