Les bébés de l'été 2006 | Page 47 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

Salut les filles !

Joyeux Anniversaire Mape ! =D> :partyman: =D>

Alors les nouvelles du jour bonjour! Arthur a bien ses biberons ttes les 4h, youpi ! HOLA Je sais que ça ne veut rien dire mais du coup je ne m'inquiète moins sur les quantités qu'il prend... Cette nuit a été plus chaude que les autres, le pauvre il avait (visiblement) mal au ventre et du coup il n'a pas dormi de 1h à 4h du matin et du coup nous non plus. :?
je reviens mon bb pleure
A+
Leeloo

mape

New Member
Anniversaire gâché. Gabrielle a décidé d'être de mauvais poil depuis tout à l'heure. c'est super
Y'a toute ma famille à table et depuis l'apéro je suis là à devoir m'occuper d'elle alors que normalement elle dort.

Très clairement elle sait rester seule dans son transat avec ses jouets, et elle a décidé que là... elle voulait pas. Et j'ai pas envie de céder. Depuis que je suis en vacances j'ai beaucoup trop cedé en me disant que ses pleurs allaient déranger les autres. Vous avez beau dire que les bébés de cet âge ne font pas de caprices, moi j'ai la preuve que si... En tout cas, ils savent très vite jouer de nous, et là j'en ai marre. Tant pis pour les oreilles des autres, les miennes sont habituées et en ont vu d'autre.

Voilà, c'est mon coup de gueule du soir.

signé:
Mape qui n'a pas eu son gâteau :(

jesy

le fantôme du Fémi
Ma p'tite mape ...

Ne faut pas en vouloir à ta puce ... ce n'est peut-être pas un caprice ...mais tous ces gens elle n’a pas l'habitude ... cela l'angoisse peut-être un peu ..

Et c'est sûrement pour être rassuré qu'elle réclame beaucoup les bras de sa maman ...

en tout cas, je te souhaite quand même un très joyeux anniversaire et dis-toi que le plus beau cadeau que tu as reçu se trouve dans son transat a réclamer les bras de sa maman qui la rassure :wink:

tite_mag

paix, amour, sérénité...
Jesy m'a enlevé les mots de la bouche (enfin du clavier :lol: ) Mape
ta fille a du pleurer paske bq de monde autour d'elle, enfin ya des chances que ce soit ça

maintenant que tu n'aies pas envie de ceder ça c'est ton droit, c'est toi la maman tu fais comme tu le sent
personne n'a pas à te dire "il faut la oprendre, il faut pas la prendre"
il fait comme tu le sent, pis si t'as envie de rester tranquille le soir de ton annif ben ça se comprend :wink:

moi aussi parfois je la laisse pleurer tu sais (pour une raison ou une autre)
j'la prend pas systématiquement ds les bras chaque fois qu'elle pleure

allez, j'espère que ta soirée annif se passe kan m^me bien ma ptite Mape :wink:

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
bonne anniverssaire mape :partyman: \:D/ HOLA

j'espère que tu as réussis à manger le gâteau

zibou
didou