Les bébés de l'été 2006 | Page 46 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

mape

New Member
Bonjour les filles. Pas le temps de tout lire, j'ai mes beaux-parents et mes beaux-parents... Ca fait du monde à s'occuper, en plus y'a les 2 chiens qui s'entendent pas.

Juste pour dire un grand merci à vous pour vos souhaits et vous dire que pour l'occasion, Gabrielle a dormi de 23h à 6h du matin, ca fait du bien, et en plus elle pèse 4.470 kg ce matin, donc elle prend bien du poids maintenant, plus aucune inquiètude :wink:

Lynel

toujours plus fémi .....
joyeux anniversaire mape HOLA

j'ai pas bcp de temps, Léanne pleure souvent, mm quand elle a bien tété, qu'elle est changée, bref pas facile, surtout la nuit .....

j'espère que vous et vos bouts de choux allez bien, je repasserai quand j'aurai plus de tps, je vous oublie pas :D

bizz

oui tite mag elle a toujours les yeux bleus très clair au milieu, et sur 1 mm autour c'est bleu foncé, mais bon je ne me souviens pas trop de son frère comment c'était au début je poserai la question à mon pédiatre pour savoir si ces yeux peuvent rester bleus (j'espère !!!! ) , par contre j'ai l'impression que ce n'est pas le meme bleu que son frère en plus jsuis un peu dégoutée, car petit jusqu'à 1.5 ans il avait les yeux bleus clairs , et puis là depuis ses yeux changent ils sont toujours bleus mais quand on s'approche il a des ptites taches vertes, enfin ils sont bizarres ses yeux. je te met une photo tu verras la différence.

là il avait 1 an passé

tite_mag

paix, amour, sérénité...
Zanini ta fille a encore les yeux "bleu bébé" apparement, comme la mienne (pareil ils st plus clair autour de la pupille)
mais tout comme toi je ne sais pas s'ils vont rester bleus
pr son frére, j'lai su vite pask'ils ont viré au "bleu bien net" très vite
mais desfois ça peut mettre plusieurs mois à virer au "vrai bleu", ou au vert, ou au marrons... plusieurs mois à changer de couleur koi

ton fiston à de beaux yeux (et une super bouille aussi ;-)), ce serait chouette que sa soeur ait les m^me yeux :wink:

moi aussi j'aimerais bien quelle ai des yeux comme Théo, il a des yeux bleu-vert-gris et m^me un peu de jaune autour de la pupille qd j'me plonge ds son regard je fond :wink:

tite_mag

paix, amour, sérénité...
Nelly59 a dit:
....
j'ai pas bcp de temps, Léanne pleure souvent, mm quand elle a bien tété, qu'elle est changée, bref pas facile, surtout la nuit .....
bizz
tu veux dire qu'elle pleure aussi qd elle est ds vos bras ?
parce qu'il est possible qu'elle ait un soucis (bobo au ventre ou autre) non ?
elle dort pas bq la nuit ?