• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

coucou les Mamans

j'espère que vous ne souffrez pas trop de la chaleur ainsi que vos p'tits loups et louloutes :oops:

en attendent, j'vous fais, tout plein de bisous :wink:
 
Coucou,

Je me joinsa vous sur ce post maintenant que BB Benjamin est arrivé.
J'espere que tout se passe bien pour les BB de l'été et que personne ne souffre trop de la chaleur.

Bises
 
Houuu, c'est vrai que c'est difficile avec cette chaleur ! J'ai bien un rafraichisseur d'air à la maison, mais je n'ose pas m'en servir avec bébé Emma :oops:. Du coup, ma minette est en couche toute la journée et en plus de la tétée, je lui donne des petits biberons d'évian histoire de l'hydrater régulièrement !
A part ça, tout va bien ! Emma est toujours aussi adorable ! Un vrai petit amour que j'aime à la folie bien sur :wink:

Tam, bienvenue à toi et à Benjamin dans les bébés de l'été ! Vivement que toutes les copines nous rejoignent :wink:
 
felicitation les filles et bienvenue a vos loulou
topinette attention l evian ca constipe
biz
 
Retour
Haut