Les bébés de l'été 2006 | Page 6 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
calmosine moi je lui en ai donné a 1mois
pour le moment ca va un peu mieu il a du novalac anti collique
sinon je lui donne de l homeopathie
carbo vegetabilis et colocynthis
il a u du debridat mais g pa vu de difference avec ou sans
com je te comprend des q il se met a pleurer jke me di ca y est c reparti
c dur dur
en tou k n hesite pas
courage
biz

Zanini, Calmosine m'a été conseillé par le pharmacien et quand j'ai emmené Emma chez le pédiatre et que je lui ai parlé du traitement, il n'a pas émis de contre ordre ... donc je lui en donne quand elle souffre de son bidon !
Dis, que veut dire ton entourage par "tu l'as vouli, et puis c'est une fillec'est normal" ? :evil: :evil: Pas cool je trouve ! Pauvre petie puce ! Un bébé ne pleure pas pour le plaisir ! Si elle le fait, c'est qu'elle souffre !

En tout cas, j'espère que les petits soucis d'Ambre se dissiperont bientôt et que vous pourrez passer des nuits et des journées plus calmes et agréables :wink:

Bisous les mamans et bonne nuit :lol:

Bonjour,

Si des mamans ont besoin d'infos sur l'allaitement et/ou le portage, n'hésitez pas à me contacter en Mp notamment.

Cigogne, maman d'Esther, 2 ans aujourd'hui, allaitée...

Cigogne, merci beaucoup ! Je pense que je vais avoir plein de questions à te poser ! Je vais faire ma petite liste, et tout t'envoyerd'un coup pour ne pas trop te déranger ! En tout cas, c'est super sympa :wink: Merci.

Pas de problème ! :wink:

L'important, c'est de vivre un allaitement heureux, quel qu'en soit la durée... et les mamans ont souvent besoin d'infos et de soutien pour vivre pleinement leur projet d'allaitement.

A bientôt,

Cigogne, maman d'Esther, 2 ans, allaitée...