jesy
le fantôme du Fémi
pauvre Tite puce elle doit avoir mal quand même..j'espère sincèrement que ses douleurs passeront très vite et que pas la même occasion tu pourras souffler un peu, parce que je sais par expérience qu'en plus de la fatigue on souffre aussi de voir son bébé comme ça
bon courage a toi zanini :wink:

