• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

mape a dit:
Faudra mettre la récap des naissances... avec taille, poids et dates de naissance. Comme ca on s'y retrouvera.

Bon ce sera un post rempli de nanas... sauf si les aoutiennes nous font pleins de petits mecs :wink:

vous pouvez compter sur nous \:D/ :mrgreen:

y'a presque que des p'tits mecs en août :oops:
 
courage jesy tu verra ca passe super vite
biz
 
j'espère que oui !!!

merci lou pour tes encouragements :wink:
 
Oui ma Jésy, Lou a totalement raison ! Je n'en reviens pas, mais ma petite puce d'amour a déjà 2 semaines, et finalement, même si la fin a été longue, je me dis que les 9 mois sont passés drolement vite :wink:

Allez les copines, bossez bien et venez vite nous retrouver :lol:
 
Retour
Haut