Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Un petit coucou en passant , moi je suis dans " les bb du 1er trimestre 2006 " mais je voulais feliciter les nouvelles mamans et souhaiter bon courage pour la fin a celle qui attendent encore leur petit bouts :wink:
ben oui pr l'instant on a rien à mettre nous on attend... (fff, ça commence à être long :roll: )
mais toi Topi, tu peux tj venir raconter comment se passe les journées (les bibs, toussa...) et les nuits de ta puce hein ? :wink:
coucou les filles moi je suis dans bb du printemps 2006
felicitation les filles pour vos loulou ou vos futur loulou
et bienvenue a tous ces petit bou
profitez en a fond ca passe vite!
biz