• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

Un petit coucou en passant , moi je suis dans " les bb du 1er trimestre 2006 " mais je voulais feliciter les nouvelles mamans et souhaiter bon courage pour la fin a celle qui attendent encore leur petit bouts :wink:
 
ben oui pr l'instant on a rien à mettre nous on attend... (fff, ça commence à être long :roll: )
mais toi Topi, tu peux tj venir raconter comment se passe les journées (les bibs, toussa...) et les nuits de ta puce hein ? :wink:

et Zanini, Vico, Lolli et Olivia aussi :wink:
 
Faudra mettre la récap des naissances... avec taille, poids et dates de naissance. Comme ca on s'y retrouvera.

Bon ce sera un post rempli de nanas... sauf si les aoutiennes nous font pleins de petits mecs :wink:
 
coucou les filles moi je suis dans bb du printemps 2006
felicitation les filles pour vos loulou ou vos futur loulou
et bienvenue a tous ces petit bou
profitez en a fond ca passe vite!
biz
 
Kikou les copines ...

j'viens voir comment ça s'passe apres :lol:

dans l'ensemble, vous avez l'air de bien vous en sortir :wink:

aller encore 8 (j'espère 6) semaines et je viens vous rejoindre

dans les bébés de l'été 2006 :lol:

biiiz a toutes et surtout a vos bébés :oops:
 
Retour
Haut