Les bébés de l'été 2006 | Page 477 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

"d'ailleurs a ce propos j'envois un message subliminal pour chasser tous les vilains microbes"
mêmes des mamans, trop cool jeny, merci

jesy, vi l'allaitement est nettement mieux, j'arrive mieux à jongler entre les 2 mamelles s'il y a douleurs, et de toutes façons les douleurs n'ont rien à voir avec avant,
bon là elle gigote à donf, lache reprend se la met sur le coté, rigole rote regarde ce qui se passe à côté, trop occupée pour manger d'une traite

jesy

le fantôme du Fémi
Tant mieux abnanou ... :wink:

tu sais pour mon loulou c'est pas mieux en ce moment il gigote beaucoup pendant les bibs et regarde tout autour de lui

mais c'est vrai que c'est moins compliqué que l'allaitement

mape a dit:
De mon côté, Gabrielle rattrape un peu le retard de sommeil
. Elle s'est endormie à 17h et il a fallu la reveiller à 20h30 pour manger (sitot rendormie), puis à minuit 30 pour manger (sitot rendormie) et elle s'est reveillée à 6h30. Ca nous repose et nous relaxe un peu. Là elle a un peu de mal à dormir, elle se reveille à moitié toutes les 15 min, mais bon, c'est déjà miex qu'hier, les anti-inflammatoires et le paracetamol doivent y etre pour beaucoup. Rdv kiné à 11h15 et normalement cet aprem, je suis une femme libre, mon mari garde la petite et moi shopping :D c'est cool de pouvoir passer le relais comme ça.

@+
un peu de repos à toutes les 2 ça vous fera du bien,
profite bien de ton shopping, je sens qu'une certaine gabrielle risque d^'tre bien gatée,
la kiné ça a prouvé son efficacité, ça reste impressionnant mais s'il faut y passer pour un nettement mieux, ceci dit j'aimerais bien passer au travers si CT possible

vous etes mauvaises langues les filles... 7 cm en 1 semaine c'est possible... quand on habite près de tchernobyl

D'ailleurs, Gabrielle entre la visite du pédiatre et les urgences 1 semaine après avait perdu 2 cm... et en 2 h entre les urgences et l'hospitalisation elle avait pris 700gr. Après des mois et des mois d'examens il a fallu conclure... que c'était un problème de prise de mesures. MAis ça, dans le cas de soso c'est pas possible, hein? les mesures sont formelles. Nan... je ne vois qu'un problème neurologique... mais chez qui?

Sinon, Gabrielle sait dire maman. Elle sait remettre sa tétine toute seule. Elle veut pas etre mannequin car elle pense que le milieu est pas clean.. La cocaine, le sexe, le rock'n'rol... tout ça, elle est pas pour. Elle me disait hier qu'elle preferait devenir philosophe, c'est moins fatiguant (elle est très flemmarde)

bon, sinon, sans rire, je crois qu'il est des cas que même la medecine a dû mal à expliquer...