Les bébés de l'été 2006 | Page 1803 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

Lynel

toujours plus fémi .....
Re : Les bébés de l'été 2006

super nouvelle jesy, contente pour toi ;) tenez bon pour théo, il sera propre pour ses 3 ans ;)

mimi le feux d'artificie ce n'est pas encore pour cette année, léanne crevée car melle ne fait plus tellement de sieste depuis les vacances (levée plus tard, donc pas fatiguée) et puis perrine dort tôt aussi, d'ailleur je ne me souvient plus être allée en voir un?? et puis ce n'est pas demain la veille que ça se fera dans notre petit village .....

Ah les premières années avec des enfants bouleversent tout de même le quotidien...

Comment allez-vous mesdames ?

Vacances, Travail ?

bisous @+

Félicitations Jesy pour l'agréement !
Et la propreté, tu en es où?

Ici grande nouvelle, Gabrielle vit et dort sans tétine depuis vendredi dernier! On lui avait dit qu'à 3 ans elle n'était plus un bébé. Elle a pleuré 5 min le soir et puis c'est tout. Elle est tellement fière d'être la grande et pas le bébé qu'elle a bien accepté cette perte.

Nelly, on avait prévu aussi d'aller voir un feu d'artifice... mais la demoiselle a préféré aller au dodo (elle avait sauté la sieste ce jour l), pourtant on avait mes parents pour garder le petit... Ce sera pour l'année prochaine!

;)

Lynel

toujours plus fémi .....

bravo à Gabrielle !!
la miss je crois qu'on essayera à Noël ...... je pense qu'elle pourra la donner au père Noël?

petite visite des 3 ans, 101 cm et 13 kg 500 pour 47,5 cm de PC, tout va bien, elle suit sa courbe de taille (toujours haute) mais celle du tour de tête est un peu cassée, le doc a dit qu'elle était en relation avec celle du poids donc rien d'inquiétant
voilà, sinon propreté de nuit c'est toujours pas ça et même le jour elle a encore des fuites assez régulièrement, quand elle est trop occupée ou quand elle rit :D

Mape, bravo Gabrielle,
Antoine n'est pas prêt de lâcher le pouce !

Lynel, cela va venir pour la propreté et le principal c'est de gérer en journée...
et quand ils jouent hum ! évidemment les fuites sont là !

Jesy, Cat, Mimi, Bisous et bon w-e !