tu n'envisage pas de le mettre en septembre ? :roll:
jesy le fantôme du Fémi 5 Février 2009 #8,556 5 Février 2009 #8,556 tu n'envisage pas de le mettre en septembre ? :roll:
C catnat New Member 5 Février 2009 #8,557 5 Février 2009 #8,557 Si si, comme la directrice me connait bien, elle me dit qu'il sera propre d'ici là et qu'il est prêt à aller à l'école.... Mais s'il n'est pas propre, gros problème... Il sera inscrit certes mais va t-il y aller????
Si si, comme la directrice me connait bien, elle me dit qu'il sera propre d'ici là et qu'il est prêt à aller à l'école.... Mais s'il n'est pas propre, gros problème... Il sera inscrit certes mais va t-il y aller????
jesy le fantôme du Fémi 5 Février 2009 #8,558 5 Février 2009 #8,558 vi mais en dehors de la propreté tu l'as inscris a la mairie ? pour son éventuel rentré scolaire ??
C catnat New Member 5 Février 2009 #8,559 5 Février 2009 #8,559 On ne passe pas par la mairie, je vais directement à l'école... ce doit être différent de chez toi :wink:
On ne passe pas par la mairie, je vais directement à l'école... ce doit être différent de chez toi :wink:
Lynel toujours plus fémi ..... 5 Février 2009 #8,560 5 Février 2009 #8,560 jesy a dit: ben oui c'est bien pour ça que les pouf de sa future école iront se faire voir ... mais même s'il avais eu une tétine elles auraient été se faire voir !!! :x heuuu d'ailleurs en parlant de ça tu as déjà inscrit William a l'école ?? Cliquez pour agrandir... sérieusement j'aimerai bien pouvoir les envoyés ch***er :evil: pour que ma puce puisse dormir ........ mais je sais pas comment faire ?
jesy a dit: ben oui c'est bien pour ça que les pouf de sa future école iront se faire voir ... mais même s'il avais eu une tétine elles auraient été se faire voir !!! :x heuuu d'ailleurs en parlant de ça tu as déjà inscrit William a l'école ?? Cliquez pour agrandir... sérieusement j'aimerai bien pouvoir les envoyés ch***er :evil: pour que ma puce puisse dormir ........ mais je sais pas comment faire ?