Les bébés de l'été 2006 | Page 1699 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

jesy

le fantôme du Fémi
coucou mimi

arf pas cool pour les :x mais si ça ne vous pose pas de problème c'est bien :wink:

en ce qui concerne Théo et le pot ... et bien rien !! que dalle... je désespère :(

Lynel

toujours plus fémi .....
ah pas cool jesy :?

mimi bon week-end :wink:

pour l'école, et bien, non il n'ont pas le droit à la tétine ........ ça fait 2 jours que j'essaye sans à la sieste, hier, je lui ai redonné au bout de 10 mn, elle hurlait !!! aujourd'hui j'ai tenu 3/4 h et là je viens d'aller lui redonner :oops: je lui explique qu'il faut qu'elle apprenne sans pour aller à l'école l'AM mais elle est encore petite :oops:
il faut que perrine dorme aussi, alors avec tout ce vacarme difficile pour elle de s'ndormir aussi .......... arf c'est pas bien grave, je me dit qu'à l'école ce sera peut-être différent, contexte, lit etc .......... on verra bien, je pense essayer demain, comme ça elle pourra bien dormir samedi matin si elle est fatiguée :?

jesy

le fantôme du Fémi
et comment ils font avec les gamins qui ont prennent le pouce ?

ils leur coupent ? :roll:

je pige pas elle est encore petite si elle en a besoin il faut lui laisser ...

perso pour val à l'école ils autorisaient la tétine

Tu sais à quoi j'ai pensé quand je t'ai lu Nelly ?

et bien laisse-leur la puce un aprèm sans la tétine puisqu'ils n'en veulent pas et crois moi ils te la réclameront la tétine, car ils auront du mal a supporté qu'elle hurle comme ça chaque aprèm

ou alors, tu la glisses discrètement dans la poche de ta puce :oops:

Lynel

toujours plus fémi .....
:lol: :lol: super bonne idée jesy !!!!

je sais pas si elle arrivera à dormir sans :oops: au moins avec perrine je n'aurai pas ce pb puisqu'elle n'en veut pas ..........

je crois que je vais en parler avec la maitresse quand même ......... mais je ne crois pas qu'il feront une exception pour ma puce, surtout si d'autre gamins la voit avec :roll: vous imaginez la crise :shock:

de toute façon je pense qu'elle ne s'endormira pas sans ........ ou alors à 16h30 en rentrant à la maison :oops:

j'essaye demain, j'habite à 50 m de l'école, s'il faut je pourrai toujours aller la chercher ..........