Les bébés de l'été 2006 | Page 1654 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
kikou les filles

je sais je sais j'ai pas mis de photos de ma fille, mon ordi rame grave en ce moment faut je le reformate donc j'ai pas télécharger de photos encore
adam après une phase d'acalmie recommence à être pas gentil avec sa soeur donc faut constament le surveiller sans compter que je passe des nuits blanches avec lina et que tout juste sortie d'une bronchite, adam vient de lui refiler tous ses microbes à force de lui piquer sa totote
sinon tout va bien, 1er rendez-vous pédiatre le 26 novembre et je n'ai tjs pas repeser lina donc pour son poids aucune idée, ce matin j'ai eu droit à son 1er sourire et elle commence à gazouiller
je redonne des nouvelles dès que j'ai un peu de temps
bisous à vous et vos bébinous
didou

j'ai vu raphaël et lily-rose ce w-end et ils sont magnifiques

bah alors, il fait un temps de chien et personne sur le femi...

quelles nouvelles mesdames ?

vous allâtes bien !

idem Antoine ... délaisse un peu les légumes ou féculents et choisit les protéines de l'assiette... en premier... mais jusqu'alors il finit par tout manger... avec assistance... il ressent le besoin d'être entouré en ce moment... BB sûrement ...

bon w-e !

alors le week end c est bien passé, vous avez de la neige chez vous ?
les preparatif de noel commence pour vous ? moi j en sus a reflechir quel cadeau pour qui et c est pas une mince affaire pffff
j a posé maelys devant le lvre de la jungle car elle n a pas fait de sieste et maintenant il est un peu tard, du coup elle se repose devant la télé (et moi aussi)
la semaine prochaine sa mami l emene voir le spectable de oui oui :wink: je pense qu elle va se regalé :wink:
sinon ren de particulier, ha si ca y est j a arreté la pillule, donc plus qu a attendre que tout se remette dans l ordre et puis que pette graine vienne s implanté :D
bisous

jesy

le fantôme du Fémi
Coucou les filles ...

Alors, voilà je vais enfin avoir une période plus calme ... mais la semaine prochaine c'est l'anniv de val et des jumx + le spectacle de fin d'année du travail a mon homme ...

En parlant de ça, je vous annonce qui a été muté dans le nord à 40 km d'ici ... il commence son nouveau poste le 5 janvier 2009.

nous laissons donc les enfants finir leur année scolaire et nous déménagerons en été 2009

ENFIN !!!!!! :partyman: :supz: HOLA

voila je vous avoue que de savoir que je vais enfin quitté cette banlieue me soulage énormément :oops: