Les bébés de l'été 2006 | Page 1639 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

Coucou Touna contente de voir que tu vas bien.... Et dis donc on a un petit chanteur en herbe sur le post, j'adooooooooore...

Pour mon père ça a l'air d'aller d'après toutes les personnes qui l'entourent, d'après mon frère qui l'appelle tous les dimanches comme d'habitude... Moi j'ai du mal à trouver le temps pour y aller... Je suis souvent seule en ce moment, mon mari a beaucoup de boulot et donc il faut aussi que j'assure au niveau bureau!
Hier j'ai mangé des quiches créamées parce que j'étais au téléphone avec un client en train de finaliser un devis :?

C'est prévu pour quand la naissance déjà? :oops:

jesy a dit:
coucou Cat je vais bien merci ...

et William ? Lucie ? (son lit est super chouette et elle :heart: )

et julien ?

pour nous ici ça va aussi c'est les vacances alors je suis un peu zocupé :lol:

bizouille Cat :wink:
William toujours le même : il parle pas il rale beaucoup et se lève toujours à 7h30
Lucie est invitée à un anniversaire aujourd'hui et moi je suis seule avec William qui fait la sieste.
Julien est allé chez sa mamie pour y dormir ce soir...
Et FRancis ben il travaille à Metz toute la journée... :?

DPA 27 décembre ...

Emploi du temps toujours aussi plein Cat !

Quant à William, il faut bien qu'il s'exprime à sa façon ...

Ah cramé c'est sûr c'est moins... à tous les niveaux

Bonne fin de journée ... mesdames !

Un petit coucou les filles,

C'est vrai qu'il n'y a plus grand monde ici.
Heureusement que vous etes la Cat et jesy pour animer le post.

Cat ca a l'air d'aller chez toi en plus si tout le monde se trouve une tite occupation c'est super!
Et toi tu en profites pour te reposer au moins?

Jesy c'est les vacances tu dois etre bien occuper a la maison.
Pour repondre a ta question Luna est passer dans un lit de "grand" il y a qq semaine.(elle escaladait son lit a barreaux)
Ca se passe plutot bien meme si parfois on la retrouve entre nous en pleine nuit :lol:
Comment ca se passe avec ton ptit raleur tjs pareil? ca va mieu?

Touna ca sent la fin pour toi aussi dis donc!C'est passer vite je trouve.Comment ca va? et Antoine ca va? il doit attendre la naissance de bébé?

Ici ca va dans 2 semaines environ mon petit bonhomme sera la avec nous.Les filles sont impaitentes et me demandent tous les jours aund est ce qu'il sort.
Je rentre a la mater le 13 et ma cesa a lieu le 14 au matin.
Sinon ca va malgre bcp de contrcations.
ma maman est venue pour les vacances pour m'aider et pour la naissance.
J'ai encore pleins de choses a faire avant de rentrer a la mater ma valise est loin d'etre commecner et les lessives d'etre finies.
Enfin j'essaie d'avancer comme je peux.
Les filles vont bien meme si elles m'en font voir.
Pour Clara l'ecole se passe bcp mieux depuis qu'elle a changer d'instit qui lui est tres content d'elle pour son travail.
Luna est une coquine elle adore faire des betises.Et attend son petit frere avec impatience.

Allez je vous laisse j'ai pleins de chose a faire
bisous a toutes