Vous êtes où les filles???? :cry:
jesy le fantôme du Fémi 24 Octobre 2008 #8,157 24 Octobre 2008 #8,157 catnat a dit: Ouah l'autre he... pffff! Vas-y kesta twoua hein.... Euh non pas taper, j'oubliais que tu venais du 9-3 Cliquez pour agrandir... ouai ziva viens j'vais kasé ta teuté !!! kesta contre les neuf-trois ? la téci c'est bien !! heuuu sinon j'suis là !!! il est 9h42 et Théo dors toujours :shock:
catnat a dit: Ouah l'autre he... pffff! Vas-y kesta twoua hein.... Euh non pas taper, j'oubliais que tu venais du 9-3 Cliquez pour agrandir... ouai ziva viens j'vais kasé ta teuté !!! kesta contre les neuf-trois ? la téci c'est bien !! heuuu sinon j'suis là !!! il est 9h42 et Théo dors toujours :shock:
C catnat New Member 24 Octobre 2008 #8,158 24 Octobre 2008 #8,158 Rien rien j'adoooooooooooooooooooooooooooore le 9-3, j'y ai plein de copains Je viens aussi d'une cité moua Et beh, c'est un bon dormeur ton loulou :shock:
Rien rien j'adoooooooooooooooooooooooooooore le 9-3, j'y ai plein de copains Je viens aussi d'une cité moua Et beh, c'est un bon dormeur ton loulou :shock:
jesy le fantôme du Fémi 24 Octobre 2008 #8,159 24 Octobre 2008 #8,159 heuuuu aujourd'hui oui Et demain a 8h il fera la foire !!! Ainsi que lundi et mardi et mercredi ... parce que c'est les vacances :? c'est bien le neuf trois !!! l'hiver ils font plein de gros feux de joie... avec nos voitures
heuuuu aujourd'hui oui Et demain a 8h il fera la foire !!! Ainsi que lundi et mardi et mercredi ... parce que c'est les vacances :? c'est bien le neuf trois !!! l'hiver ils font plein de gros feux de joie... avec nos voitures
C catnat New Member 24 Octobre 2008 #8,160 24 Octobre 2008 #8,160 Chuuuuuuuut t'es dingue tu cherches les ennuis toi!