C catnat New Member 6 Octobre 2008 #8,096 Ah youpi! Et pour CELLE qui ne me croit pas... et ben oui je n'ai rien à faire! C'est ma grande journée flémingite aigüe, journée pas la peche :wink:
Ah youpi! Et pour CELLE qui ne me croit pas... et ben oui je n'ai rien à faire! C'est ma grande journée flémingite aigüe, journée pas la peche :wink:
jesy le fantôme du Fémi 6 Octobre 2008 #8,097 Rhhho c'est dommage que tu habites loin ... à moins que ce soit moi :roll: bref, on pourrait ce passer le temps ensemble pendant ces journées là
Rhhho c'est dommage que tu habites loin ... à moins que ce soit moi :roll: bref, on pourrait ce passer le temps ensemble pendant ces journées là
C catnat New Member 6 Octobre 2008 #8,098 Oui ce serait bien... Surtout que je n'ai pas vraiment de copine ici... enfin faut dire que je ne fais rien pour...
Oui ce serait bien... Surtout que je n'ai pas vraiment de copine ici... enfin faut dire que je ne fais rien pour...
jesy le fantôme du Fémi 6 Octobre 2008 #8,099 :-# pour moi c'est pareil ici pas vraiment envie de me faire des amies en extérieur