jesy le fantôme du Fémi 28 Septembre 2008 #8,016 catnat a dit: Ah bah Dex est mieux dressé que Théo Cliquez pour agrandir... y'a pas photo catnat a dit: Ouais mais difficile d'expliquer à Dex qu'il faut aller sur le pot Cliquez pour agrandir... heuuu faudrais que j'y pense parce que comme Théo il régresse le chien :x
catnat a dit: Ah bah Dex est mieux dressé que Théo Cliquez pour agrandir... y'a pas photo catnat a dit: Ouais mais difficile d'expliquer à Dex qu'il faut aller sur le pot Cliquez pour agrandir... heuuu faudrais que j'y pense parce que comme Théo il régresse le chien :x
jesy le fantôme du Fémi 28 Septembre 2008 #8,018 :roll: le chien, n'en a jamais porté :roll: et Théo il en porte toujours j'ai fait le plein de pampers hier (3 pour 2) aussi bien en actif-fit quand easy-up vous voyez je suis pleine d'espoir :mrgreen:
:roll: le chien, n'en a jamais porté :roll: et Théo il en porte toujours j'ai fait le plein de pampers hier (3 pour 2) aussi bien en actif-fit quand easy-up vous voyez je suis pleine d'espoir :mrgreen: