Les bébés de l'été 2006 | Page 1573 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

dadi1 a dit:
coucouc a toutes,

Bien rentrés hier soir ou tout s'est bien passer.
Les filles ont bien profitez et ont ete sages.La vie au camping leur plait beaucoup,elles qui aiment etre dehors.

J'ai eu mon echo ce matin et tout va tres bien aussi.

J'ai lu les nouvelles vite fait,
Jesy Theo a ete malade? comment va t'il? bientot les vacances?

Cat tjs en plein boulot alors! Tu n'arrete jamais?
Comment vone les enfants?

Mimi ca a l'air d'aller chez toi et Maelys tout va bien?

Et les autre quoi de neuf?
touna, didou, sevy,nely et les autres.

Pour les nouvelles ,les filles vont bien.Luna a un sacré caractere et si qq chose ne lui plait pas ele en claque une que ce soit un grand ou un petit.
La propreté est bien maitrisée car meme en voiture sur la route elle nous demandait de s'arreter pour faire pipi.
Sinon elle a adoré le manege ,la mer la piscine elle na peur de rien et fallait bien la surveiller dans l'eau.

voila pour les nouvelles gros bisous a toutes et bonne journee
Contente de savoir que vous avez bien profité de vos vacances. Tes filles sont aussi des vagabondes :lol:
Moi c'est Lucie et William qui sont toujours prêts pour aller dehors... Julien, lui c'est pas trop son truc... Il préfère la télé la télé la télé la télé et la wii la wii la wii :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Bon anniversaire à ta Léanne, Nelly

Retour de vacances ... écho parfaite ben alors tout est ok, Dadi
j'ai pas rêvé Luna ira à la maternelle dès la rentrée eh ben...

L'ordinateur capote Mimi, j'espère que tu vas pouvoir revenir papoter bientôt... il prend ses vacances aussi...

Théo va mieux tant mieux, jesy... et les vacances approchent... tiens-bon avec le p'tit que tu gardes... Pour val, du temps mais elle restera blessée... je pense malheureusement et puis la vie lui réserve sans doute des merveilles pour vivre mieux avec... ce passé...

Gabrielle, quelles nouvellles ? Mape et toi ça va le fer ?

Cat, dehors c'est revivifiant surtout quand on est en appart comme nous ... et que l'on a grandit à la campagne dans un jardin , ça me manque donc je comprends tes enfants... et il y a quelqu'un pour te voir en pyjama, cool la vie ... et on fait ce que l'on veut non mais...

Bises à toutes et bon w-e

Lynel

toujours plus fémi .....
merci les filles :wink:

jesy, j'espère que théo va mieux ?

touna, super pour ton écho :wink:

allez je file me coucher, biz :wink:

Coucou!
Vous êtes toutes parties?!? Moi j'ai vécu dans une cité à côté de laquelle j'habite d'ailleurs... Et j'ai toujours été au jardin avec mon père ou dehors alors vous comprenez....
Touna, je suis contente qu'à ton écho tout est OK
Jesy comment va ta petite tribu et comment vas-tu?
Nous comme il fait beau on continue toujours à travailler dehors... Je vous mettrai une photo des travaux autour de la terrasse...

Je suis encore en pyjama alors je vais aller m'habiller... S'il y a quelqu'un qui me voit en pyjama... Bah hier un livreur est venu vers 9h et.... J'étais en pyjama :lol: :lol: :lol: