HOLA ouf on a eu chaud on a fallit perdre notre jesy :wink:
M mimi13 New Member 7 Juillet 2008 #7,746 7 Juillet 2008 #7,746 HOLA ouf on a eu chaud on a fallit perdre notre jesy :wink:
C catnat New Member 7 Juillet 2008 #7,747 7 Juillet 2008 #7,747 oh ben c'est que ça s'accrocje ces 'tites bêtes là! Bon anniversaire à notre louloutte adorée Les chopines c'est pour moi et toi Gabrielle tu auras droit un bon biberon de champomy...bah quoi c'est fête!
oh ben c'est que ça s'accrocje ces 'tites bêtes là! Bon anniversaire à notre louloutte adorée Les chopines c'est pour moi et toi Gabrielle tu auras droit un bon biberon de champomy...bah quoi c'est fête!
C catnat New Member 7 Juillet 2008 #7,748 7 Juillet 2008 #7,748 dadi1 a dit: coucou Cat alors tjs pas arriver tes invités? Et toi ca va? tes loulous aussi? Cliquez pour agrandir... Nan nan mais jesy elle a déjà mis ses sabots et Mimi elle termine son paquetage...Il va pleuvoir il faut des tentes étanches
dadi1 a dit: coucou Cat alors tjs pas arriver tes invités? Et toi ca va? tes loulous aussi? Cliquez pour agrandir... Nan nan mais jesy elle a déjà mis ses sabots et Mimi elle termine son paquetage...Il va pleuvoir il faut des tentes étanches
C catnat New Member 7 Juillet 2008 #7,749 7 Juillet 2008 #7,749 jesy a dit: bon alors si c'est demander si gentiment je re re parle Cliquez pour agrandir... Quand je disais on peut pas te faire taire....c'est aussi simple... :axe: :axe: :axe: :axe: :axe: :axe: :axe:
jesy a dit: bon alors si c'est demander si gentiment je re re parle Cliquez pour agrandir... Quand je disais on peut pas te faire taire....c'est aussi simple... :axe: :axe: :axe: :axe: :axe: :axe: :axe:
M mimi13 New Member 7 Juillet 2008 #7,750 7 Juillet 2008 #7,750 et oui c est vrai c etait l anniversaire de gabrielle alors bonne anniversaire allez mape vient nous raconter ta puce a été gater :?:
et oui c est vrai c etait l anniversaire de gabrielle alors bonne anniversaire allez mape vient nous raconter ta puce a été gater :?: