Les bébés de l'été 2006 | Page 1547 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

oui cool ca remarche

non pas encore partie, on arrive jeudi :D , mais bon il ne prevois pas du tres beau temps alors je sais pas si on pourra mettre des tente, t as des chambre dispo :?: :?: :lol:

comment allez vous en se debut de semaine, moi j suis en vacance jusqu au 15 juillet mais la semaine de s anonce pas au beau fixe, alors tout monprograme de sortie risque de changé :?
j avais prevu d emmener maelys au lac jouer sur la plage et faire trempette, d aller au parc de l auxois ou il y a des animaux et des petit manege... et plein d autre chose d exterieur :roll: bref on avisera

voila ma vie :D
bon et vous comment ca va :?: :wink:
bisous

jesy

le fantôme du Fémi
catnat a dit:
Ahhhhhhhhhh ça fonctionne ce matin...Merci Mariko! ou le doc?!? Je ne sais pas mais merci...

Bonjour les popines!
J'espère que vous allez bien et comment vont nos futures mamans?
Touna, Antoine ça va mieux les nuits ou tu squattes toujours le matelas?
Mape, comment te sens-tu, pas trop fatiguée?
Dadi, j'espère que tes choupinettes vont bien et toi aussi!
Mimi et Jesy, z'avez déjà pris la route pour venir en Lorraine??? :lol: :lol:
est que tu es consciente qu'il y a trois jours ???

heuuu faut que j'mets mes sabots ? pour passer par la Lorraine ??? :lol:

Bonjour les filles!

Alors je vois que certaines préparent leurs départ pour la Lorraine!!!! :lol: Pauvre Cat, ça va t'en faire du boulot.... :lol:

Jesy, c'est super pour ton petit chien. un beau cadeau pour le retour des vacances! :wink:

Touna, où en es-tu avec les nuits d'Antoine ? Ca s'améliore ?

Mimi, j'espère que tu n'auras quand même pas trop mauvais temps pour ta semaine de vacances et que ta puce puisse en profiter... :roll: Ca a vraiment du mal à se mettre bien au beau cette année. Ici nous c'est pareil, un jour on crève de chaud et le lendemain c'est tout gris! :evil:

Dadi, comment vas-tu avec tes puces qui doivent être en vacances maintenant et ton petit bidou...Pas trop dur ?

Mape, Gabrielle et bb vont bien ?

Moi ça va.On se prépare aussi pour le départ en vacances prévu pour ce week-end au Cap Ferret (mon doux repère avec ces cabanes de pécheurs et dunes de sables...). Forcément on ne sait pas trop jusqu'à quand on pourra y rester vu que bb est prévu pour le 10 Aôut!!! :wink:
On verra bien mais comme ce n'est qu'à 45min de chez moi, c'est facile de rentrer.

Sinon, Titouan dort dans son grand lit (avec Mathéo au dessus) depuis 1 semaine et ça se passe super bien. J'ai donc pu préparer la chambre de bb.
Il faut maintenant que je fasse ma valise pour la maternité car je vais l'amener avec moi en vacances, on ne sait jamais... :lol:

Cet aprem, rdv avec l'anesthésiste et demain chez gygy, je vais enfin savoir si bb s'est remis tête en bas le voyou!

Bon, je vous laisse, je vais attaquer les chambres.

Gros Bisous

jesy

le fantôme du Fémi
coucou ma sevy ...

heuuu tu prévois d'accoucher en vacances ??? :lol:

Remarque c'est un beau souvenir ...

"t'as fait quoi pendant tes vacances ? "

"heuuu ben j'ai visité la maternité et j'en ai profité pour accoucher" :lol:

Remarque ça donnerait une super idée de faire part de naissance dans le style carte postale :wink:.

cool pour le grand lit mais je compends pas Mathéo au-dessus ? c'est des lit jumeaux ? :oops:

Heu ben en fait, j'espère pas vraiment accoucher en vacances quoiqu'il y a une maternité là-bas au cas où....Mais tu sais je serais à 45min de ma clinique donc...Non, je rigole mais je pense qu'on rentrera à la maison fin juillet pour ne pas prendre de risque vu que jusque là j'ai toujours accouché la veille ou le jour du terme...Mais bon, ça peut changer! :lol:
Dans tous les cas, je revois ma gynéco le 29 juillet.

On a acheté des lits superposés donc effectivement, Mathéo est en haut! :lol:

Voili voilou...

Biz'