Les bébés de l'été 2006 | Page 1350 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

3è journée farniente....nan je décoooooooooooonne....Ménache tout la chainte chournée...et ensuite j'ai replanté mes rosiers grimpants dans leurs bacs... et ce soir paracétamol 1g... :?

En fait j'ai mal dans la bas du dos et ça me tire jusque l'entre-jambe (on rigole pas) j'ai dû me coincer un nerf ou quelque chose dans ce genre quand j'ai bossé sur le talus mardi... :oops: :roll:

Lundi je vais appeler le doc et sans doute aller chez le kiné parce que je boîte CARREMENT ...:?

jesy

le fantôme du Fémi
catnat a dit:
3è journée farniente....nan je décoooooooooooonne....Ménache tout la chainte chournée...et ensuite j'ai replanté mes rosiers grimpants dans leurs bacs... et ce soir paracétamol 1g... :?

En fait j'ai mal dans la bas du dos et ça me tire jusque l'entre-jambe (on rigole pas) j'ai dû me coincer un nerf ou quelque chose dans ce genre quand j'ai bossé sur le talus mardi... :oops: :roll:

Lundi je vais appeler le doc et sans doute aller chez le kiné parce que je boîte même quand je marche... :?
:roll: parce que tu arrives a boité meme quand tu marches pas ? :-s :-k

Rhooooo j'me sauve y mon amour a la télé

PATRIIIIIIIIICK !!!!!

kikou...
jesy, tu feras la pds lundi?

Cat, félicitations pour le concours! l'année dernière j'avais gagné une chaise-haute. Parfois les concours valent le coup!!

Didou, ton oeil va mieux? les gouttes marchent?

Dadi, les puces vont mieux?

Touna, Antoine court maintenant? que fait-il de beau en ce moment? pas malade?

Zazie, comment va la puce?

bisous à toutes celles que j'ai oublié :wink: