Les bébés de l'été 2006 | Page 1156 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

Hello et oui touna, tous le monde est en vacances c'est le desert! pour moi c'est delain vivement car les cliente je ne les supportes plus :roll:

on va nefin profiter un peu de mes loulous!!!!!

Ce soir etait pou tres emouvant car c'etait le dernier jours pour la nounou de cléa, et bien je redoutait les pleurs de la nounou et sa na pa rater , bon elle etait quand meme sympa et serviable malgre quelle n'etais pas adapte a ma fille.

c'est sur elle s'esta attache a elle depuis 10 mois, enfin elle m'a fait promettre delui ramener de temps a autre , tous ce que je souhaite c'est qu'elle ne sache pas que je donne cléa a une autre nounou!car je sais bien que sa lui feras de la peine...enfin bon moi et mon coeur d'artichaut je m'en fait pour un rien !!!

SUR CEUX BONNE VACANCES A TOUTES!!

et croiser les doigt pour que le soleil brille chauffe et surtout reste!! :wink: :wink:

Lynel

toujours plus fémi .....
coucou les filles,

merci beaucoup pour vos messages, je vais bcp mieux, je n'ai pas pu venir plus tôt car notre ordinateur nous à lacher :evil: alors voilà, sans internet pendant mon arrêt maladie et ben j'était en manque :oops:
du coup on en a acheté un tout nouveau tout beau :D

ça fait déjà une semaine que nous avons fété le 1er anniversaire de ma choupinette, on a eu de la chance avec le temps, c'était tout juste le midi puis nous avons eu un super après-midi :wink:

sinon visite chez la pédiatre, elle fait 79cm pour 9.7 kg, tout va bien

je vous laisse mais j'essaye de revenir vite

bizz

Lynel

toujours plus fémi .....
me revoilà, c'est vrai que c'est désertique, mais que celles qui sont en vacances en profites bien :wink:

valou, j'espère que Cléa va bien accepté sa nouvelle nounou, tu lui a déjà confié? elles se connaissent un peu? sinon pour l'autre, dit toi que ça passera, et puis c'est quand même toi qui décide, et si tu penses que c'est le bon choix pour ta fille alors c'est tout bon :wink:
pour le soleil, je croise les doigts depuis le début du mois sans grand succés :evil: il fait vraiment pas beau chez nous ......... dire qu'en juillet dernier je crevé de chaud avec mon gros bidon :roll: et puis à la maternité c'était insupportable ....... en plus j'ai acheté plein de joli petits ensembles pour l'été, et pour la plupart je ne lui ai pas encore mis :evil: et ils seront trop petit avant la fin de "l'été" :evil:

touna, alors cette visite? ben moi pour le coup j'ai oublié ses vaccins :oops: c'est pô grave j'irai chez mon médecin, mais j'ai parlé de ma FC avec la pédiatre, et je lui ai dit qu'en ce moment j'avais un peu la tête ailleurs, elle a bien compris ....

cat, toujours le mot pour rire :D , c'est aussi pour ça que je reviens vous lire, ça fait plaisir et je passe de bons moments devant mon écran ...

jesy bonnes vacances et profitez en bien :wink:

bizz à toutes et à vos bébinous :wink:

Nelly, contente d'avoir de tes nouvelles...

Valou, oui les vacances et la détente cela est indispensable de temps à autre

Bilan pédiatre : Antoine 8,840 grammes (il a pris 840 grammes en 6 semaines) le mois d'avant stagnation ....
75 CM (3 cm de plus) et 45,5 de PC (0,5 cm de plus)
il peut manger de tout sous toutes les formes sauf thon maquereau et légumes secs...
il garde pour le moment sa TT du matin (il doit vouloir me voir avant que je parte au travail) pour le reste il se sévre depuis un mois et ça tombe bien je voulais arrêter aux alentours de son premier anniversaire et bonne nouvelle il a réussi à boire à la tasse à bec (bec souple) heureusement car à la pipette en vacances on s'inquiétait... il accepte le biberon avec l'AM mais refuse avec nous ... donc calcium sous une autre forme et pour boire la pédiatre nous dit que quand il aura soif il se manifestera voilà un topo complet

j'espère avoir des nouvelles de vous toutes car cela fait vraiment longtemps, nous partons très prochainement alors je n'aurai pas la possibilité de venir vous faire coucou mais je vous souhaite de bonnes vacances et une bonne reprise selon où vous en êtes;
bisous et au plaisir de vous lire ....

kikou les filles he oui deja presque 1an que nous avons accouchée le temps passe trop vite,alors pour luka pratiquement 9kg et 75cm enfin la derniere fois qu'on la mesurer sinon luka trotte et fait du 4 pattes et se mets sur les genoux bientot la marche qui sait!!

touna 8.840gr c bien
nelly et oui desertique car vacances je crois!!

bisous a toutes et a vos bébés