Les bébés de l'été 2006 | Page 1138 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

Pas mal cat... sauf que les chemises on les met sur cintre chez nous et puis... monsieur repasse ses chemises lui-même :lol:
Je sais, j'ai de la chance. Mais que voulez vous, quand on est feignasse, on trouve plein de solutions pour en faire le moins possible :wink:

Soso, ma fille en ce moment me fait des siestes de 3h, 2 fois par jour sans raccourcir ses nuiuts pour autant. Si elle dort autant, c'est qu'elle en a sûrement besoin et je me pose pas la question de savoir pourquoi. J'en profite tout simplement pour faire ce que j'ai à faire. :wink:

mape a dit:
Pas mal cat... sauf que les chemises on les met sur cintre chez nous et puis... monsieur repasse ses chemises lui-même :lol:
Je sais, j'ai de la chance. Mais que voulez vous, quand on est feignasse, on trouve plein de solutions pour en faire le moins possible :wink:

Soso, ma fille en ce moment me fait des siestes de 3h, 2 fois par jour sans raccourcir ses nuiuts pour autant. Si elle dort autant, c'est qu'elle en a sûrement besoin et je me pose pas la question de savoir pourquoi. J'en profite tout simplement pour faire ce que j'ai à faire. :wink:
Euh mais les t shirts tu les mets pas sur cintres quand même?!? Et ça sert pour les pulls les serviettes tout quoi...

ouaip tu te sers de ses siestes pour faire la sieste... :lol: :lol: :lol:

les t-shirts, je les repasse pas... je les plie plus ou moins correctement et ca va dans un tiroir (comme ça on voit pas que les piles sont moches)

Les seuls vêtements que je repasse et que je plie bien sont ceux de ma fille, car ils sont sur une étagère, bien en vue. Ou alors y'a ceux qui sont sur cintre, bien cachés dans une armoire.

I am ze queen of feignasse :mrgreen:

Ah ben vi alors là je confirme! :lol: :lol:

Moi-même quand c'est planqué dans une armoire j'aime bien voir des piles bien faites... D'ailleurs là c'est la cata tout se casse la gueule... Ca fait bordel tout de suite... :lol: :lol: