les bébés de fin 2007 - début 2008 ... | Page 854 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

B

brisedemerette

Guest
Re : les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

Je me tape une tite incruste chez vous les filles car je suis super contente d avoir revu des photos récentes d Eline!! Elle est adorable, déjà 2 ans ca passe si vite!! Elle garde sa bouille de bébé tout en grandissant je trouve! Elle est vraiment ravissante en tout cas!

Calimérote

Peoplette de compet

Merci Brise, eh oui 2 ans déjà comme ça passe vite.

Je ne passe plus trop car je manque de temps, je vais aller voir dans l'album si je vois des photos de ta princesse.

Sinon j'ai eu une réponse de Claire, elle va bien même si ça reste tendu avec son ex, elle est très occupée et n'a pas le courage de se connecter le soir, elle passe demain nous donner de ses nouvelles, voilà.

Allez je retourne à mes cours.

Blanchette

Well-Known Member

coucou tout le monde,

Alors comment vont vos loulous depuis le temps?

Ici grosse évolution, Anaïs est propre le jour depuis 2 semaines, ainsi que pour la sieste. Elle aimerait bien enlever la couche pour la nuit, mais elle a eu un accident, donc en mère indigne qui se respecte je lui remet la couche, mais je crois que ça ne va pas durer. Mais ça m'embête de devoir la réveiller la nuit pour éviter l'accident.

A part ça mon stage se termine demain, ensuite 15 jours de vacances. J'ai validé mon module d'endocrino avec 12.5 et je devrais avoir ma note d'addictions demain. Plus que 3 modules et l'année sera terminée.

ça fait 3 semaines que mon homme est parti en déplacement et nous en sommes qu'à la moitié, ça commence à être long.

Sur ce les filles bonne soirée, j'espère vous lire bientôt