les bébés de fin 2007 - début 2008 ... | Page 852 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

Re : les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

Salut les filles,

Effectivement j'ai un peu deserté aussi, c'est pas bien ça... mais vraiment trop de boulot, trop debordée, trop de dep, trop speed tout ça.
Quelques nouvelles d'ici : Nathan va excessivement bien. Il fait toujours autant le cirque la nuit, la derniere periode de 3 semaines sans dormir j'ai fini avec 9:6 de tension le matin ou je voulais donner mon sang et je me suis fait gentiment rembarée ('vous etes virtuellement dans les pommes madame, revenez quand vous aurez dormi!'). Bref, je suis allée voir le toubib qui a donné de l'homeo. ça marche tres moyennement mais bon... Lui il dort toujours, un vrai somnambule, il se ballade, crie, pleure, se bat...
Sinon il parle vraiment bien (je suis meme surprise parfois, j'avais du trop me faire à l'idée qu'il etait plus en retard que sa soeur... mere indigne va!). Mais on est toujours niveau 0 du pot :il hurle meme si on veut l'y mettre (c'est assez recent) et il ne fait caca (dans sa couche) que caché sous la table... bref... il est supposé rentrer à l'ecole en septembre vu qu'il est de 2007 mais je ne suis pas bien persuadée que ça ira.
Je vois que tout le monde a le droit à la crise des deux ans... evidemment avec ma chtite tete de mule, ça marche plutot pas mal. c'est parfois tres penible quand je suis obligée de le trainer coucher par terre au milieu de la rue (je crois que j'aurais bientot plus honte de rien!!). Houuu les gentils regards des gens.... c'est agréable...!!
Sinon quand il est en forme, ça donne un truc assez marrant comme ce soir: il mangeait sa compote et d'un coup il me dit "maman! je renverse???" avec un grand sourire et les yeux qui petillent et en faisant mine de renverser. On a pas pu s'empecher de rigoler et il a eclaté de rire. Il nous a dit son traditionnel "Non! C'est MOA qui commande!" mais en se marrant comme un tordu. Apres quand son pere lui a que non c'est les parents qui commandent et il a repondu " tu veux battre?' (comprendre 'tu veux te battre?') et il etait mort de rire! Je sais pas ou il a appris ça mais on était scotché et on a vraiment rigolé tous les 4. ça va donner ce numero 2!
Il joue énormément avec son circuit de train en bois, c'est une passion. Un peu comme le chariot de marche à une époque.

Et vous comment ça va? les exams? les revisions? le boulot? (le changement de boulot Brian?)
Je relis l'historique loupé... Felicitations pour tes excellentes notes Cali, En fait tu ES vraiment la wonderwomen dont on causait! Houaou ça m'epate. Chapeau bas mdame!
Mille bises à toutes

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Yeeppee Calimérote. Toutes mes félicitations. Tu peux être fière de toi.
Ici, la crise des 2 ans on connait aussi mais ça va plutôt mieux (bon hier monsieur tête de mule est quand même allé se coucher sans manger pour cause de refus de mettre la serviette). Sinon le langage stagne pas mal mais il a les intonations, à défaut des paroles. Il dit quand il fait caca et va vers les toilettes. Bon début donc aux beaux jours on va tenter d'enlever la couche. En attendant il grimpe sur les toilettes avant d'aller au bain pour faire comme les grands même s'il n'y fait rien. Chez nous les nuits sont longues et paisibles, j'ose à peine en parler et vous plains de tout mon coeur. Sinon il est toujours fort en calins et c'est un super petit clown.
Bibi, c'est sûr que Nathan a l'air d'être un sacré numéro.

natsuko

iktou ikta gnac gnac

La mienne est adorable depuis 3 semaines...pourvu que ça dure !!
C'est super qu'ils jouent déjà ensemble Mabel et Nino ! qu'est-ce que j'aurais aimé connaître ça !! je vous envie les filles d'en avoir plusieurs.
Bisous à toutes

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Un deuxième c'est exclu pour toi, Nat ? Ne répond pas si c'est trop intime, je comprendrais.
Ici aussi on a le problème de la solidarité fraternelle. Chloé en particulier ne supporte pas de voir Tom hurler alors elle a tendance à lui donner ce qu'on vient de lui refuser. Comme ce soir où Tom avait déjà mangé un yaourt et voulait en plus un petit suisse... En même temps, je trouve ça mignon. Tom aussi est super gentil quand un des grands pleure. Chez la nounou aussi il console le bébé en lui faisant des caresses sur la tête.