les bébés de fin 2007 - début 2008 ... | Page 845 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

natsuko

iktou ikta gnac gnac
Re : les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

Waou ! chez vous aussi Cali, la ressemblance est de rigueur ! il est magnifique ton petit gars !
Eline est de plus en plus jolie, c'est dommage qu'on ne la voit pas plus, elle est vraiment adorable !

Blanchette

Well-Known Member

il est sous anti-dépresseur et anti-psychotiques
je voulais juste te dire que ce type de ttt sans suivi psy régulier ne sert à rien sur le long terme à part le rendre dépendant.
Je me doute bien que tu n'as plus envie de faire d'efforts, mais ça me semblait important que tu le saches

Blanchette

Well-Known Member

Les filles vos loulous sont superbes
en voici qques unes de la mienne pendant les vacances

mettre les mains dans les poches c'est la nouvelle mode

hummmm le chocolat, une valeur sûre

natsuko

iktou ikta gnac gnac

Toujours une belle joie de vivre dans ces photos et c'est tellement agréable à regarder !
Elle est choupette Anaïs, j'adore celle le portrait avec le bonnet en gros plan, elle adorable !

Salut les filles,

Après quelques semaines sans ordi me revoilà. Je vous souhaite tout d'abord une bonne et heureuse année à vous toutes et vos jolis bambins. Contente de te revoir Fran, c'est vrai que Nino et Mabel se ressemble beaucoup, d'ailleurs au départ j'ai cherché ta puce, c'est quand j'ai vu qu'elle était un peu petite pour être Nino que j'ai compris.lol!!!
Moi j'ai repris le travail il y a 3 semaines bientot et je suis ravie!!!!Gros bisous à toutes!!!