les bébés de fin 2007 - début 2008 ... | Page 788 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

Re : les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

Coucou du soir!

J'ai enfin eu le temps de passer dans l'album pour voir les 18 mois d'Anais (ben oui j'ai du retard!!! toujours aussi expressive cette petite poulette... elle aurait bien la tete à faire autant de betise que mon Nathan :teehee:!!!) Les deux poussins de Tounette : tout beaux : la petite tete tristoun me ferait fondre :coeur:!!! Et les 3 moustiques à Brian : ils ont l'air de s'eclater! Houaou et Chloé toujours aussi belle!

Ouai non je ne pourrais pas ne pas y aller la semaine prochaine, ce n'est pas possible.... :wavecry:. Et... j'ai passé une partie de ma journée à essayer de trouver des activités.... merci du conseil.:gathering2:
Sinon mes parents restent là, c'est ma little sister qui se barre avec toute sa petite famille 9200km à l'ouest, direction Mexico. Pas tout à fait à coté. ça va nous changer, on se voyait souvent (et les enfants aussi cousins, cousines...)

Bon alros on croise les doigts pour les resultats de Cali et Brian!!!
Maxi bises les filles. C'est toujours agreable de savoir que vous etes là!

Mojo d'ailleurs ou est tu? Nat?

Blanchette

Well-Known Member

en ce moment elle fait des colères, entre son passage chez les grands et cette chaleur ça n'arrange rien....
En plus sa mère (donc moi) a décidé de l'initier au pot, vu qu'elle est chez les grands en même temps.
Du coup je l'ai mise ce soir 2min avant le bain et du coup elle a préféré faire sur le tapis :err:

Oui bibi c'est une sacrée chipie, peut-être pas aussi cascadeuse que Nathan quand même. D'ailleur à qd une photo de ton loulou?

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Blanchette, c'est vrai que la chaleur les épuise aussi. Les miens sont nazes et les vacances vont leur faire du bien.
Bibilulu, c'est une super aventure pour ta soeur mais je comprends tout à fait les crêve-coeur que ça peut être. Enfin, ça sera l'occasion de partir là bas les voir pendant les vacances...
Mojo, pas de nouvelles depuis quelques jours, j'espère que tu vas bien.
Cali, tu nous tiens au courant pour tes résultats ? Dans tous les cas chapeau d'avoir tenu en ayant une petite puce + un gros bidon + un boulot d'ass mat + les révisions. :worthy:. Moi ça m'épate.
Tounette, merci pour mon Titom
Nat, ça va de ton côté ?
Maddins, ça fait un moment qu'on ne t'as pas vue

Sinon, hier Tom nous a fait bien rigoler. Chloé faisait des bonds de grenouille (elle a une sacrée détente d'ailleurs) et Tom l'imitait. Chez lui ça consistait à mettre les bras en l'air et à se laisser tomber en avant puis à nous regarder hyper fier en attendant les compliments. Un grand sportif mon bonhomme !
Et dans la série je suis fière de mes enfants, j'ai eu les évaluations d'Eliott pour sa fin de maternelle et il s'en sort super bien. Du coup ça le rassure pour le CP qu'il appréhende pas mal. Et en même temps, il a enfin supprimé les couches la nuit. Un seul accident en 2 semaines, ça me parait bien parti !!

première escalade pour les loulous : ils savent maintenant grimper sur le canapé. Dommage on mettait tout dessus pour qu'ils puissent pas attraper. Ca n'est pas de bonne augure tout ça hihihi!!!!
Bonne journée à toutes
Quelle chaleur!!!!!!même dans l'Est c'est pour vous dire!!!!

Calimérote

Peoplette de compet

Merci Bri, mais attendons d'avoir les résultats avant de crier victoire lol

Puis on verra si j'arriverai à gérer autant avec une pupuce de presque 2 ans et 1 bébé.