les bébés de fin 2007 - début 2008 ... | Page 787 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

Blanchette

Well-Known Member
Re : les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

Coucou,

je suis sûre que tu auras réussi Cali, tu nous tiendras au courant.

Si tout se passe bien j'ai ma note de pneumo vendredi et la gynéco courant juillet. Sachant que les rattrapages sont la 1ère semaine d'août faut pas non plus que ça traîne de trop.
J'ai déjà pas de msp à rattraper, y'en a qui ont une msp et déjà 2 modules à rattraper :35-no::35-no: ah lala la jeunesse.......

Brian, Tom est vraiment superbe

Mojo comment va, ton homme met d'avantages la main à la pate?

Je me demandais si qu'elqu'un avait des nouvelles d'Alseno?

Nat, bibi, choupi, madins, tounette comment va?

Aller je file j'ai cours dans une demie heure

Coucou les filles,

He ben bon courage pour tous ces résultats, il n'y aura que des bonnes surprises j'en suis sure!

Ici pas trop le moral. Toujours le binz familial avec les pièces rapportées, il se trouve qu'il va falloir se farcir tout ça la semaine prochaine en 24/24 pendant 1 semaine de vacances. ça fait chier. Mon mari est archi tendu, il est en effet très difficile de supporter la façon dont mon homologue humilie mon beau frère en permanence. Elle le considère comme une sous merde, un bon à rien (et en fait profiter tout le monde).
Sinon de mon coté c'est pas mieux, tout le monde se barre à petain au chnoc (orthographe approximative). Mais bon là au moins même si ça fait chier, c'est dans la bonne humeur. Ma mère essaie de se convaincre que c'est pas grave de voir ses petits enfants moins de une fois par an... elle débloque un peu du coup. Mais bon je me mets à sa place, ça lui passera.
Sinon au boulot encore et encore des dep :10-sad:.

Heureusement mes loulous sont les plus beaux du monde et ils vont bien. On est en bonne santé tous les 4. Ce qui est largement le plus important.
Vivement le premier aout.

Bizz les filles.

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Et ben Bibi, pas drôle tout ça. Ils déménagent où tes parents ?
La semaine prochaine tu es en congés aussi ? Si oui, prévois plein d'activités, ça occupe les emmerdeurs et essaye d'abréger les repas, que ça passe plus vite.... Sinon, tu n'aurais pas un petit déplacement à repousser ou avancer de quelques jours ? Pour une fois ça pourrait t'arranger un peu.

Bises à tes loulous et vivement le mois d'aout c'est sur