les bébés de fin 2007 - début 2008 ... | Page 783 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

Cali, qu'est-ce qu'elle reste sage ta fille ! Ca m'épate. Tom se serait déjà vautré un paquet de fois en tombant du canapé, aurait escaladé les accoudoirs etc etc... Même quand un truc lui plait il ne sait pas rester aussi tranquille. Elle est marrante Eline, très changeante : hyper sérieuse et concentrée puis un grand sourire radieux puis re super concentrée. Mimi comme tout.

Merci pour les bisous guérisseurs. Bizarrement ça a marché sur mon mari (qui est le seul à qui Natsuko n'en a pas fait) mais pas sur les autres. Chloé a fini ses antibios hier et tousse toujours comme une vieille fumeuse et Tom a des petits boutons bizarres qui sont sortis sur les jambes, les bras et les joues hier soir et bien pire ce matin. Pas de fièvre, pas de gratouille et il est toujours de très bonne humeur. Donc on attend de voir si ça passe tout seul..... Ce soir je laisse mes monstres à mon zhom (heureusement qu'il est réparé) pour me faire uns soiorée sushis chez une copine !!

Salut les filles

Après de nombreux mois d'absence me revoilà et un petit coucou à Blanchette. Ce matin j'ai vu Anais à la crêche, ben oui les loulous y vont en septembre. Elle a l'air d'être bien là bas et de faire sa petite chef hihihi

natsuko

iktou ikta gnac gnac

Comme elle sage ta puce dis donc ! Moi aussi la miss est fana de Petit Ours Brun mais dès qu'elle entend "ho! tiens, tiens, voilà quelqu'un, Petit ours Brun...." elle saute du fauteuil; se dandine (elle danse quoi !) tape dans ses mains dès qu'elle entend "tape, tape dans tes mains" et essaie de sauter pour la suite du générique.
Dommage que je n'ai pas de vidéo, tu aurais compris que tu avais une chance incroyable d'avoir une puce aussi calme, ça t'aidera beaucoup pour bébé 2!
en tout cas, Eline est charmante !

Blanchette

Well-Known Member

contente de te lire tounette, ils seront chez les grands ensemle alors en septembre.

La crèche c'est presque sa 1ère maison, il y est depuis ses 3 mois à une moyenne de 10h par jours, d'ailleur Marie-Pierre me disait encore ce soir "quand elle n'est pas là il manque quelque chose"
tu verras tes loulous y seront très bien

D'ailleur comment ils vont? Et toi?

Brian bonne soirée sushies

Cali comme Brian la mienne ne tient pas en place plus de 2 minutes et là elle est très captivée......

Bon aller et si je révisais mon module