les bébés de fin 2007 - début 2008 ... | Page 782 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

Re : les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

Je me faisais pas de souci pour toi Cali !
Ca passe vite ta grossesse ! Pffff ça me fait tout drôle quand même !

Nat et toi tes résultats tu les as eu ?

Hier grosse frayeur pour moi... Léonie a fait un plongeon tête la 1ère de la 2ème marche de l'escalier chez ma mère... Vous auriez entendu le bruit, j'ai bien cru qu'elle s'était fendu le crâne ! Et aujourd'hui ça ne se voit déjà presque plus ! C'est dingue comme ils sont costauds ces petits !

Bisous !

Blanchette

Well-Known Member

Coucou,

Cali je croise les doigts

En parlant d'exam, je passe la gyneco - obstétrique vendredi, dernier contrôle de l'année, il est grand temps j'en ai marre.

Mojo, j'espère que ton homme fait toujours des efforts, et bisous à Léonie

Je vous souhaite un bon dimanche en famille

Bisous les popines

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Ah la la, vous m'épatez les mamans étudiantes !! Je crois que j'aurais vraiment du mal à m'y remettre (en même temps je suis vachement plus vieille que vous :adodonicoco:).
Mojo, tu as du avoir la trouille pour ta puce. C'est vrai que c'est plus costaud qu'il n'y parait ces petites bêtes (et heureusement parce que sinon Bibilulu aurait un abonnement à l'hôpital :2-big-smile:).

Ici Tom va bien, à part le nez qui coule mais ça c'est normal chez lui. Il joue de plus en plus avec les grands, c'est chouette. Mes beaux-parents étaient là ces jours ci et du coup ils l'ont filmé en train de jouer à cache cache avec Chloé et exploser de rire. Trop mignon. Sinon ma puce a toujours sa vilaine toux et en plus a fait une belle réaction allergique aux antibios ce week-end. Donc re-cortisone. Pfff on ne s'en sort pas. Et pour fêter la fête des pères mon zhom s'est offert une belle sinusite aigüe qui lui a pourri le week-end. Pas drôle. Du coup il n'a pas pu aller voir le spectacle de gym des grands. Moi je me suis régalée et Tom s'est plutôt bien tenu même s'il avait très envie de participer aussi. Bref quand les miasmes nous ficheront la paix tout ira bien.

Blanchette

Well-Known Member

Brian gros bisous à toute la famille

Ah je vous ai pas dit ma petite poulette a commencé l'adaptation chez les grands, pour l'intégrer définitivement le 1er juillet

bises les popines

natsuko

iktou ikta gnac gnac

Et bien, c'est la grande forme dans la famille Briandhuet ! Gros bisous guérisseurs à CHloé...heu, pour ton mari, je te laisse t'en occuper hein :2-big-smile:
Et bravo à Anaïs pour son adaptation réussie !