les bébés de fin 2007 - début 2008 ... | Page 749 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

Super Cali ! HOLA HOLA HOLA HOLA HOLA HOLA
T'inquiète, y a pas de raison que ça se passe mal ! :wink:

Nat, bravo à ta pépette de ne pas avoir pleuré, je me doute que tu dois être fière de ta puce !
Bisous sur son front ! :heart: :heart:
Au fait, tu auras tes résultats quand ?

Ici ça va bof bof, je ne sais plus si je vous avais dit que Léonie avait la peau des fesses toute irritée, c'est pas beau, ça la gratte et ça lui fait bien mal (elle n'a rien dormi cette nuit et se tortillait dans tous les sens...). On est retourné chez la pédiatre qui nous avait dit que c'était pas une mycose la 1ère fois, et là du coup elle sait plus et lui redonne la crème contre la mycose... Bref ça fait 3 semaines que ça dure et ça commence à me fatiguer de voir ma puce souffrir comme ça... :cry:

Sinon ça va mais les journées s'enchaînent à un rythme d'enfer...

Bisous à vous toutes ! :heart:

Blanchette

Well-Known Member
félicitations à ta puce pour son courage Nat :wink:

Mojo tu as essayé la mytosil en couche bien épaisse, sur la mienne ça avait fait des miracles, elle avait à peine 1 semaine et les fesses déjà en sang :roll: . En alternant eosine et mytosil, en une journée la différence était déjà là.

A part ça ma fille mord (3x aujourd'hui) et elle mord à sang, du coup elle était puni quand je suis allée la chercher.
Je sais pas comment faire face à ça, car on ne sait pas si c'est pour faire mal ou parcequ'elle aime tout mettre à la bouche :?

Mais ce soir elle avait un jouet dans le bain que j'ai voulu lui prendre et mademoiselle a essayé de me mordre en signe de protestation :evil:

En plus elle accumule la fatigue, à la crèche elle a beaucoup mieux à faire que la sieste, c'est à peine si elle dort 40 min/j des fois :shock: alors que le w-e elle dort presque 4h dans la journée.
Je crois qu'elle a bien compris que si elle dort le matin, elle loupe l'activité des moyens mais du coup l'aprem elle est tellement fatigué qu'elle ne dort plus.

M'enfin......

Bonne nuit les popines

natsuko

iktou ikta gnac gnac
Yep ! j'ai eu ça avec Minh Li, elle mordait pas mal durant un temps.
Je l'ai isolée dans sa chambre chaque fois qu'elle le faisait et chaque fois qu'elle se rebellait en voulant m'attraper le visage pour me pincer.
Depuis, plus rien!
Par contre, c'est vrai qu'elle le faisait surtout quand elle était agacée par les poussées dentaires...j'avais eu droit à une belle empreinte de dents sur la cuisse...charmant !

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Tom mord aussi (très exceptionnel) sans prévenir. Ca surprend (et ça fait mal). Je n'ai pas compris ce qui déclenchait, en tout cas il est hilare, pas du tout en colère, quand il le fait.
Depuis hier grand soleil ici ça fait du bien. Tom est toujours ma crème de bébé. Lui aussi devient adepte de la mini (micro) sieste, en particulier s'il entend que ça bouge à côté. Il est capable de tenir toute une journée avec 15mn de sieste à midi en tout et pour tout. Mais comme il n'est pas grognon pour autant, ça ne gêne pas. Hier on avait de la famille en visite à midi et des copains en fin d 'après midi qui sont restés dormir. Le mari de ma copine faisait une course à pied pour les masos (le genre 60km avec plein de montées et descentes) à côté d'ici. On est donc partis avec les 5 enfants sous le bras (les 3 notres et leurs 2) l'applaudir à midi. Il y avait un petit groupe qui jouait de la musique Brésilienne, des tréteaux pour le ravitaillement (nos petits ont allègrement tapé dans le stock des coureurs :lol: ), du soleil et de la bonne humeur. Tom a mangé son repas froid au milieu de tout ça, dansé dans sa poussette et applaudit les coureurs pendant que les grands se couraient après sur la place du village. Il a dormi 1/4 d'heure à l'aller dans la voiture et 1/4 d'heure au retour et puis c'est tout. Fastoche !

Cali, félicitations pour ton contrat. Un grand c'est chouette, tu vas pouvoir faire plein de trucs avec lui.

Mojo, comment vont les fesses de Léonie ?

Nat, tu as du avoir la trouille pour la blessure de Minh Li. Ca cicatrise bien ?

Blanchette, pas facile pour les morsures. Il va falloir qu'Anaïs comprenne que c'est interdit...