les bébés de fin 2007 - début 2008 ... | Page 743 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

Très bon anniversaire à petit Tom, avec un peu de retard zut !
Bonne chance à toi Blanchette pour tes exams.
J'espère que c'est pour bientôt la rencontre avec ta puce, Fran.
Oui! contente que petite Léonie soit contente d'aller chez sa nourrice, c'est bien agréable quand ça se passe comme ça.

Ah, vivement que je trouve un autre boulot et que je puisse retrouver un peu de sérénité. Comme tu dis Bibilulu, mon chef est :evil:, mais il n'y a pas que ça. Plus ça va et moins j'ai de temps pour accomplir mon boulot. On est de plus en plus souvent en sous effectif. Résultat des courses, je suis obligée de faire du rab sans jamais pouvoir récupérer. Je m'en prends plein la gueule de tous les côtés, je n'en peux plus, je suis à bout.

Bisous à tous les loulous et louloutes.

Saou

natsuko

iktou ikta gnac gnac
Bon courage pour les révisions Blanchette.

Saou, c'est clair, il faut impérativement que tu trouves ailleurs, je sais que ça risque d'être difficile vu le contexte économique mais là tu risques d'y laisser ta santé physique et morale. En attendant, je te souhaite beaucoup de courage et je croise les doigts pour que tu changes rapidement.

natsuko

iktou ikta gnac gnac
c'est vrai, c'est la période où j'ai le mieux dormi aussi, après, c'était nettement moins bien !
Repose-toi :wink:

Coucou tout le monde !

Contente de voir que tout le monde va bien ! :wink:

Saou, essaie de regarder les offres de pole emploi, ça recrute pas mal dans ton secteur.
Bon courage en tout cas ! :wink:

Ici ça va mais je n'ai vraiment pas une minute à moi et c'est usant...
Léonie accumule les bêtises le peu de temps qu'on passe ensemble et se réveille toujours entre 5h et 5h30 week-end compris... :roll:
En plus, les dents la travaille donc cette nuit elle a très mal dormi, ça se voyait qu'elle souffrait la pauvre... :(
Sinon j'ai fait un 1er point avec mon patron aujourd'hui et ça a l'air d'aller.

Je pense bien à vous même si je n'ai pas le temps de passer ! :wink: