les bébés de fin 2007 - début 2008 ... | Page 741 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

F

Francesita

Guest
Au boulot Blanchette :lol:
Bibi, merci :wink:
Nat, ça approche, tu t'en sors?

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Coucou

Passage rapide. Tom a passé sa visite des 1 ans hier. Monsieur fait 76 cm pour 10,6 kg. Je trouvais bien qu'il était petit par rapport à son frère et sa soeur au même âge. C'est donc officiellement confirmé : au même âge Chloé faisait 2 cm de plus et Eliott 4 cm. Comme dit mon mari c'est peut-être un nain mais au moins c'est Joyeux qu'on a a la maison, pas Grincheux ! Sinon il va bien, à part une rhino qui repointe son nez et un peu de fièvre. Il fait des progrès de géant en ce moment et commence en même temps le 4 pattes et se mettre debout. Il a aussi appris à faire "une poule sur un mur" en tapotant sa main avec son pouce. Trop mignon, je le mangerais mon fiston :wink:
Bises à vos loulous et zut à vos patrons s'ils vous embêtent. Saou, essaye de relativiser, je sais que c'est dur mais les enfants ça aide. Et si vraiment ça ne va pas, cherche ailleurs.

natsuko

iktou ikta gnac gnac
Trop mignon, la poule qui picore sur un mur !!! :lol: :lol:

Fran, je croise les doigts avec toi pour que tu n'aies pas à subir de césarienne...c'est pas systématique quand même hein :wink:

Quant-aux révisions les filles, oui, ça avance mais je ne me sens toujours pas prête pour cette année, on verra bien :roll:
Et on verra surtout sur quoi je tomberai en math et surtout si j'ai droit au brouillon...sinon, c'est la cata, je vais écrire sur mes bras, obligé !!!

Coucou tout le monde !
Je pense bien à vous mais pas une minute à moi...

Le boulot se passe bien.
Léonie est super sage chez la nounou mais nous en fait baver dès qu'elle est avec nous. Elle se réveille toujours à 5h donc c'est un peu dur... Mais bon, le matin elle attend à la porte pour aller chez la nounou, donc je pense que c'est qu'elle y est bien ! Elle a pris le rythme pour les siestes et mange comme 4 là-bas ! Le matin, elle veut y aller toute seule en marchant, elle tolère à peine que je lui tienne la main... :roll:

Blanchette, j'espère que les voitures n'auront pas creusé de trop gros trou dans le budget...

Natsuko, c'est quand ton concours ?

Fran, alors toujours pas décidée cette franette ? Et tu nous donnes même pas des indices pour le prénom pour nous faire patienter ?

Cali, je pense fort à toi ! :heart:

Brian, si ton bonhomme est un nain, ma fille est une lilliputienne ! :lol: :lol: :lol:

Bon, je vous laisse, Léonie est très en forme pour faire des bêtises ce matin... :twisted:

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Mojo, ça fait plaisir de voir que tout s'organise bien et que ta puce s'adapte.
Cali, contente de voir que ta grossesse s'installe. Ouf !
Blanchette, tu t'en sors avec les cours, ta puce et tout et tout ? Et les retrouvailles avec ton homme ?
Nat, on croise les doigts
Saou, comment ça va ?
Bibi, les dents de Nathan ça finira bien par arriver, en rafale en général.
Sinon, mon Titom a eu un an hier et on a soufflé la bougie aujourd'hui. J'ai mis des photos dans l'album.