les bébés de fin 2007 - début 2008 ... | Page 724 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

Me revoilà !
Merci Cali ! :wink:

L'adaptation a commencé ce matin pour ma puce. Je pense que cette semaine en douceur ne va pas être du luxe pour que ma puce s'habitue à tous ces changements !

Madins, pour trouver une assistante maternelle, va au relais des assistantes maternelles de ta ville ou à la pmi. Ensuite tu n'as plus qu'à rencontrer celles qui sont dispo histoire de te faire une idée. Ensuite, dès que tu trouves celle qui te convient envoie vite la demande de libre choix du mode de garde à la caf, tu as le formulaire sur leur site. Ca te servira à avoir ton n° urssaf qui t'identifie en tant qu'employeur. Si tu as d'autres questions, n'hésite pas, j'ai signé le contrat de mon ass mat la semaine dernière ! :wink:

Bon, je vous laisse ma puce n'est pas décidée à faire la sieste! :roll:

Bisous !

F

Francesita

Guest
Bravo Mojo pour le boulot!!
Bravo Cali pour les études!!
Bravo Blanchette pour les exams!!
Vous vous en doutez, j'ai pas de beaucoup de temps :(
Bisous à toutes.

Ca fait plaisir de te lire Fran ! :D

Au fait, j'ai oublié de vous remercier pour les félicitations ! :wink:

Normalement je signe mon contrat cette semaine.

Par contre j'ai une question... L'ass mat me demande d'acheter un siège auto pour ma puce car elle se déplace souvent et il lui en manque un. Du coup je me dis qu'au lieu d'acheter un cosy en occas, je préfère acheter un siège auto pour nous et lui filer notre cosy. Le problème c'est que ma puce fait 8kg et que beaucoup de sièges commencent à 9kg... Vous croyez que ce kilo en moins est vraiment important ou est-ce que je peux prendre un siège du groupe 1 ?

Et bravo à Shancy pour le pot ! :D

Anaïs, reste plus qu'à tester ! :wink:

Brian, bon courage pour la gastro... :?

Bisous à vous !

F

Francesita

Guest
Mojo, à mon humble avis, tu peux acheter un siège auto groupe 1. Nous, nous avons acheté un 0+ / 1 du coup, on ne s'est pas posé de questions.

Calimérote

Peoplette de compet
Tu sais aussi ce que j'en pense pour le siège, c'est une question de tonicité aussi, Léonie a 13 mois, je pense que c'est bon, par contre le cosy va pas faire long feu pour la nounou, elle va commencer à être grande non ?