les bébés de fin 2007 - début 2008 ... | Page 722 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

kikoo les filles comment avez vous fait pour vos nounou car ma copine qui me gardaient shancy ma laisser en plan pouvez vous me dire les demarche a suivre pour avoir une nounou
merci gros bisou

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Madins quelle tuile pour la garde de Shancy. Pas drôle. Pour trouver une nounou adresses-toi au relais des assistantes maternelles de ta ville. En général il y en a un dans la plupart des grandes villes. Je suppose que la PMI a les coordonnées. Le mieux est de prendre un rendez-vous et de les rencontrer. Ils t'expliquent les démarches à suivre et ont souvent une liste des nounous qui ont des places. Ensuite à toi de les appeler pour voir si elles sont réellement disponibles, que leurs horaires sont compatibles avec les tiens et prendre rendez-vous pour les rencontrer si ça colle. Il faut aussi vérifier leur tarif qui est libre et peut donc varier pas mal d'une personne à l'autre. Bon courage....

Ben alors le femi etait en rade :( . du coup j'ai tres bien bossé au boulot :lol: :lol:
bon allez j'arrete de plaisanter...

Felicitations pour ton job Mojo! Je suis admirative pour toutes les etudiantes du post :wink: . Genial les filles!!

madins : ha oui pas cool. Le relais assistante maternelle : c'est vraiment le meilleur endroit pour trouver rapidement chez nous aussi!!

Ici, Nathan apres avoir passé beaucoup de temps en phase vidage (vidage de tiroirs, d'etageres, de caisses, de bacs, de placards, de lave vaisselle...) est passé en phase rangements : il 'range tout partout'. Donc ça peut sembler parfait, sauf qu'il ne remet rien à sa place, dur dur de retrouver ou il a rangé les chaussettes ou les torchons... et... qu'il adore ranger ses voitures dans les toilettes ou des brosses à cheveux dans la poubelle... :shock: :shock: .
Bref... on continue d'essayer de suivre :roll:
Sinon toujours pas de nuits normales par ici... on fatigue... #-o

Big bizz les filles!

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Vive le rangement façon Nathan ! Remarque, moi j'ai bien cherché desepérément un pantalon de Chloé et avait fini par y renoncer quand je l'ai retrouvé dans un tiroir normalement vide de son placard. Sais pas quelle petite main l'avait mis là......
Ce soir quand j'ai récupéré Tom chez la nounou, il faisait des grandes traversées de couloir à fonds la caisse. Dès qu'il ma vue, il s'est arrêté et a déboulé avec un énorme sourire vers moi. Je l'ai pris dans mes bras et il posé sa tête contre moi pour faire un gros calin. Je l'aime mon ptit bonhomme :heart:

je vais faire des envieuses alors, parce que la mienne a rangé ses jouets hier soir avant d'aller au lit et sans que je lui demande oui mesdames :D

je pense que c'était exeptionnel, mais je vais essayer de continuer comme ça.

et sinon ce week-end je vais essayer de commencer à la mettre sur le pot, pour l'instant il est dans le salon et elle aime bien s'asseoir dessus, reste à savoir si ça sera pareil une foi les fesses à l'air :roll: