les bébés de fin 2007 - début 2008 ... | Page 703 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Coucou rapide du zombie de service. Chez nous les hommes vont bien et les filles sont HS. J'ai un genre de grippe qui a dégénéré en laryngite et bronchite et quelques vertiges dus peut-être aux antibios, peut-être à la fatigue, sais pas. Chloé termine sa varicelle mais refait de la fièvre depuis quelques jours. On retourne chez le pédiatre en fin d'après midi. Moi je suis au bureau mais je me demande bien pourquoi vu que je tiens à peine debout. pfffffffff Marre de ces microbes.
Bises à celles qui vont bien et courage aux autres

Brian, qu'est ce que tu fais au boulot ??? Tu devrais filer sous ta couette !!!
C'est pas sérieux ça ! Franchement, tu devrais te reposer... Bisous guérisseurs à ta puce et toi ! :wink:

haa moi comparé à Brian ça va hyper bien :lol: :lol: :lol: (mais c'est pas tres dur!!)
On est tous les 4 en belle rhino avec bonne pharyngite. La grande a quand meme la patate. Nathan a arreté de manger mais ça a l'air d'aller pas mal sinon (il dort pas hyper bien mais pas hyper mal non plus). Zhom se choute à l'alpha amylase et au Dolip. Moi j'ai tout arreté, j'ai fait 20 minutes de piscine hier ou j'ai craché mes boyaux et c'est pas pire qu'avant. Bref... à surveiller.

sinon ça va. Nathan nous fait de plus en plus marrer, des fois on dirait qu'il fait des genres de blagues pour nous faire rire (je sens bien qu'il va evoluer à la Chloé, un peu 'clown'). La grande est en plein trip religions : pourquoi dieux, apres la mort, les egyptiens qui croyaient à pleins de dieux, la reincarnation... bref, ça cogite sec. Elle trouve la deesse Isis tres belle (haa ben oui...). et elle a (encore!) changé d'amoureux.
bref ça roule...