les bébés de fin 2007 - début 2008 ... | Page 679 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Sympa la video. Lorsque Tom en sera là, moi je virerai le PC du canapé. Déjà que en youpala il fiche tout par terre, ça ne va pas s'aranger avec le 4 pattes et la station debout

Je vois que tous les portables subissent le même traitement ! :lol: Et encore il a de la chance le tien, ici, elle le balance par dessus son épaule ou le jette carrément pour aller le chercher... :roll:

Ketty, pour les invitations, te prends pas la tête et profite, pour une fois tu vas arriver et tu vas pouvoir mettre les pieds sous la table ! Mon rêve ! :lol:

Quant aux photos de la tragédienne, elles sont super !

Moi je commence à fatiguer car elle me fait de superbes colères, quand j'essaie de la prendre elle se jette en arrière ou dans tous les sens en hurlant... Du coup je la laisse tambouriner toute seule des pieds par terre sans m'en occuper mais je sais pas si je fais bien... Pfff j'espère que ça va vite lui passer parce que j'ai vraiment du mal à supporter ces caprices...
Comment vous gérer les caprices et comment ils font vos bébés quand ils en font ?

Bon week-end !

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
A mon avis Mojo tu fais exactement ce qu'il faut. Quand elle comprendra que ça ne sert à rien elle s'arrêtera. Si elle te casse trop les oreilles tu l'isole dans sa chambre le temps de sa crise. Mon neveu lui va plus loin : il arrête de respirer :shock: Il devient tout rouge, voir un peu bleu puis finit par céder quand il voit que ça ne marche pas. Il a 18 mois... bonne chance :wink:

Merci de me rassurer ! C'est pas mal aussi la stratégie du neveu ! :shock:
Non, elle, elle hurle, se tape le visage et nous tape aussi si on approche... :? On va essayer de tenir le coup ! :wink:

natsuko

iktou ikta gnac gnac
Eline est superbe ! Je vois que la table a subi un relookage sur les bords ! Même chose chez moi :lol: Vous avez mis quoi vous?
Nous avons mis de la mousse pour isoler les tuyaux de chauffage tout autour de la table mais elle la mange quand elle est énervée :? :?

Mojo, Minh Li faisait exactement la même chose à l'âge de Léonie et nous avons fait exactement la même chose que toi ! Elle a fini par se calmer pour passer aux griffures et morsures que j'ai réprimandées illico en l'isolant dans sa chambre. Et depuis, c'est terminé ! OUF...parce qu'arriver à craindre d'être mordu quand tu es debout en train de préparer le repas et qu'elle veut être dans tes bras...Comme elle ne marchait pas, elle se mettait debout en s'agrippant sur moi et CROC !!!!
Je peux te dire que les incisives de lait sont parfaitement aiguisées ! Mais là, je n'ai pas laissé passer, je l'ai attrapée par l'arrière du pyjama et je l'ai assise sur le tapis de sa chambre et j'ai fermé la porte. Elle n'a pas aimé mais moi non plus je n'avais pas aimé :twisted: et elle n'a jamais recommencé.
Quand elle fait une colère maintenant elle mord son bavoir ou un jouet :wink: