les bébés de fin 2007 - début 2008 ... | Page 664 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

Calimérote

Peoplette de compet
Coucou les filles

Me voici de retour après une bonne semaine sans le net, ouf c'était long !!!

Bon anniversaire à Léonie.

Bon rétablissement à Tom, j'espère que ça ira vite mieux.

Nous ça va, Eline est un peu grognon en ce moment, peut être les dents, allez on peut rêver, à 11 mois elle va bien nous en sortir une un jour ou l'autre !!

Pour ma part le fait d'être au chomage commence à me peser grandement, ça fait 2 ans que je ne bosse plus et je me dis que plus ça va et plus ça va être dur de retrouver un boulot après 2 ans d'inactivité.

J'ai répondu par mail à une offre d'assistante dentaire et l'anpe enfin pôle emploi me demande une lettre de motivation manuscrite, je ne sais pas si c'est bon signe ou pas, on verra bien !!

Ca fait plaisir de te lire ! :wink:

Oui, je pense que c'est bon signe qu'ils te demandent une lettre de motivation ! :D On croise les doigts ! Moi aussi je m'étais renseignée pour faire ça mais les horaires m'avaient dissuadé...

Pour les dents d'Eline, tu peux lui donner des doses de Camilia, ça peut aider à la calmer ! :wink:

Calimérote

Peoplette de compet
Je ne laisse pas tomber, je prends ce qui viendra en premier et comme mon nom est sur la liste des ass mat depuis novembre et que je n'ai tjs eu aucun appel, je préfère prendre les devants.

Et franchement, je pense que pour ma carrière bosser en tant qu'ass mat ne sera pas bénéfique, même si je n'ai pas un plan de carrière très ambitieux, je n'ai pas envie de rester à la maison.

J'ai pris énormément de plaisir à rester à la maison avec Eline, en septembre/octobre, laisser Eline était pour moi inconcevable, mais là je suis prête, même si ça serait difficile.

Et j'ai peur pour plus tard en ce moment, peur du futur, je pense loin, mais peut pour la retraite, bref, en ce moment je me pose plein de questions et ça me mine à un point que je ne pense qu'à ça et que j'ai du mal à m'endormir le soir.

Je n'ai plus aucun revenu et je ne peux pas supporter ça, financièrement on s'en sort avec un salaire mais ça ne laisse aucune place à un imprévu ou à un coup dur, et pour l'égo c'est dur, cette sensation de ne servir à rien.

Voilà je vous fais un retour plaintif lol