les bébés de fin 2007 - début 2008 ... | Page 645 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

Merci pour les félicitations ! Effetcivement tout le monde était émerveillé ! :D
Par contre, c'était juste un essai et ça ne s'est pas encore reproduit... Faut dire qu'elle était très motivée pour attraper les canards que lui avait offert son tonton ! :wink:

Cali, j'espère qu'Eline va vite guérir.

Bibi, comment se passent tes nuits ?

Je sais comme c'est épuisant, je pense bien fort à vous qui manquez de sommeil ! :wink:

Pour nous les nuits se sont améliorées (je touche du bois). Sauf le soir où son papa avait le repas de noël de sa boîte... Bizarrement elle a hurlé jusqu'à 2h00, lui est rentré à 2h10 et plus rien ! :shock:
Sinon pour le réveillon, mlle a voulu profiter avec nous, du coup elle n'avait dormi qu'à partir de 2h du mat', donc ensuite j'ai eu droit à 2 grasses mat' jusqu'à 8h30, trop le pied ! :D Mais bon ce matin, elle avait déjà repris ses bonnes vieilles habitudes, debout à 6h30 ! :roll:

Elle a eu un pouss-pouss et ne le lâche plus ! Bon, ses pieds touchent pas encore par terre, donc on la pousse dans tout l'appart et elle en redemande ! :wink:

Preuve à l'appui :

Sinon j'essaie de me remettre des festivités... La maison n'est pas encore bien rangée et j'ai trop la flemme...
Voilà la table que j'avais fait pour le jour de Noël :

natsuko

iktou ikta gnac gnac
Elle ne touche pas au sapin Léonie, elle est bien sage !!!
Je ne sais pas si c'est ma gourmandise qui me fait penser à ça mais on dirait des bonbons dans les petites boules que tu as mis sur les assiettes ?
En tout cas, c'est bien chouette ! très réussi !

Calimérote

Peoplette de compet
Moi aussi j'ai repéré les petites boules remplies de bonbons :D

Eline n'a pas touché au sapin chez ma mère même que les cadeaux étaient dessous avant le 25 et quelle a même pas été voir, pourtant elle touche à tout à la maison.