les bébés de fin 2007 - début 2008 ... | Page 629 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

Coucou Cali et Fran, contente d'avoir de vos nouvelles.

ici ça va mieux. osteo encore ce matin, il trouve que l'os sous l'oreille bouge un peu mieux. j'espere que tout conjugué avec le fer et tout ça va arranger les choses...
sinon j'ai des prb de fuites, j'ai mis un post, toutes vos idées m'interessent...

tjs pas de nouvelles de Tom :? :? .

bizz

PS : moi j'ai vraiment pas de prb pour vois les dents... :lol: :lol: y en a pas :lol: :lol:

natsuko

iktou ikta gnac gnac
J'espère que Nathan est en train de se tirer d'affaire, ça semble sur la bonne voie en tout cas :wink:

Oui, ce n'est pas l'habitude de Briand de ne pas poster en 3 jours... je commence à m'inquiéter un peu. :? :?:

Alors Brian ?

Ici ça fait 2 nuits qu'elle arrive à dormir, elle se réveille mais se rendort toute seule... Ca fait du bien et j'espère qu'on commence à sortir du problème ! :wink:

Ketty, c'est intéressant ta formation ? Qu'est ce que tu y apprends ?

Mon entretien c'est mercredi aprèm.

En fait j'utilise les mêmes méthodes que vous pour voir les dents mais cette coquine ferme la bouche dès qu'elle s'aperçoit que je regarde...

Bisous !

coucou,

Comment ça va ce matin?

Finalement ici ce n'est pas une ni deux mais trois prémolaires qui percent :shock:
A part ça mamzelle a découvert comment faire une galipette, nouveau jeux du moment.

2 petites photos pour la route