les bébés de fin 2007 - début 2008 ... | Page 628 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

Calimérote

Peoplette de compet
Vite fait les filles car le temps me manque depuis le début de ma formation.

Alors Eline est tjs enrhumée et a une conjonctivite, donc hier elle est allée chez le doc et elle a des gouttes.

Sinon chez la nounou ça va même si le 1er jour n'a pas été facile. Mais vivement que je termine ma formation.

Claire c'est qd ton entretien déjà ?

J'ai même pas souhaité un joyeux anniversaire à Anais :oops:

Gros bisous les filles

F

Francesita

Guest
Un p'tit coucou vite fait, je vous lis tous les jours mais, je manque de temps en ce moment :wink:
Mojo, j'espère que Léonie dort mieux la nuit et que du coup, tu peux te reposer!
Blanchette, je suis une mère indigne aussi: Nino sort ses deux prémolaires et je n'ai rien vu sauf quand il a eu un hématome à cause de ça :roll: J'espère que ta formation te plaît même si ça te demande beaucoup de travail...
Natsuko, bisous...
Bibi, Nathan va mieux?
Cali, 3 semaines de formation c'est ça?

natsuko

iktou ikta gnac gnac
Mojo, comme Diane, j'ai, depuis longtemps ( depuis ses 7mois à peu près) mimé une grande ouverture de bouche en faisant AAA et elle a essayé de m'imiter :lol:
Au départ, c'était pour pouvoir récupérer des morceaux de papiers au autres bricoles "égarés" dans sa bouche... très partique !
Et depuis, je m'en sert pour regarder ses quenottes mais le problème c'est qu'elle tire la langue en même temps maintenant et je ne vois plus grand chose dans ce cas !!!
Donc, comme Blanchette, tu attends qu'elle joue allongée ou qu'elle rigole en la chatouillant toujours allongée...sinon tu passes le doigts, tu sentiras des pointes quand elle sont sorties mais attention aux morsures si elle a déjà des dents !!!
Des nouvelles de Briandhuet et du petit Tom?